Lorient - Geconomicus en Morbihan

Lors de l’Apéro a la taverne du roi morvan, il a été proposé de jouer au Geconomicus le dimanche 9 février 2020.

Comme le jeux se déroulera dans un lieu qui peut accueillir 20 personnes, si vous voulez venir, merci de préciser si vous souhaitez venir accompagné.

Rencontre des joueurs vers 9h30, début de la première partie (monnaie dette) à 10h, repas en mode auberge espagnole, chacun amène un truc et on partage avec possibilité, pendant la pause repas, de vendre/acheter vos biens et services en June.
Deuxième partie (monnaie libre) l’après midi.

3 « J'aime »

Cool ! je confirme, en tant qu’accueillant. C’est sur Querrien, je vous enverrai l’adresse par MP.

1 « J'aime »

slt, nous seront 3, donc que 2 joueurs

je serai présent donc + 1 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout l’monde. J’ai hâte de " jouer "

Nous serons 2 animateurs et viendrons peut être avec 2 autres joueurs.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
je confirme notre venue comme confirmé auprès de @Thatoo.
A dimanche 9 février alors.
Patrice

1 « J'aime »

Bonjour, comme prévu à l’apéro, je confirme ma présence le 9 à Querrien (29). Impatient d’y être et de jouer ensemble :–D !
Mathieu

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @vivant ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

1 « J'aime »

Bonjour Damien je ne pourrais pas venir le 9, j’ai une réunion de famille. C’est bien dommage…

bonjour, c’est noté

Très peu probable pour moi, amusez vous bien :wink:

@pomal n’est pas trop loin non plus…?

1 « J'aime »

Sans moi désolé, à bientôt.

Pour l’instant, si je compte bien, nous serons 10-11.
Il reste donc un peu de place.
Est-ce que l’un d’entre vous aurez deux jeux de cartes (54 cartes) identiques?

Oui , moi !

Super!
J’en ai 2 ce qui est suffisant pour jouer à 10 mais comme on a prévu d’être 20, il en faut 2 de plus.
Il faut que j’imprime quelques billet de plus pour le jeux aussi. Je m’en occupe cette semaine.
@riverdance tu pourras amener tes deux jeux de cartes le jour du Geconomicus?

Bien sûr je serai présent au geconomicus …avec les deux jeu de cartes. :wink:

Je ne pourrai me joindre à vous pour cette fois, mais n’hésitez pas à me notifier d’une prochaine, je suis récemment arrivé dans la région.

bjr, nous ne pourrons pas êtres présent une autre fois peut-être, bon jeux.

C’est dommage que vous ne puissiez pas venir le 9.
3 joueurs en moins et 3 certificateurs en moins pour les autres…
N’est-ce pas mieux de trouver une autre date?