Lorient - Geconomicus en Morbihan

Salut @Thatoo, s’il le faut, pas de pb pour nous pour décaler, si cela peut arranger tout le monde,
par contre, nous serons absents à partir du 29 février.
A+
Patrice

PS : Proposer un framadate pour choisir une nouvelle date par vote par ex.

Pourquoi pas ? Car si il y a peu de monde, je ne vois pas l’interêt.

@Patrick : qu’en penses-tu? Peux-tu faire un framadate avec les dates (samedi et dimanche) auxquelles tu peux accueillir le jeux?

Bonjour,

Oui ok on peut reporter. Pas en février alors, car la maison est prise tous les WE.
Ca peut être 7-8 mars, 14-15 ou 21-22 par exemple.

Bonjour à tous + (@Tathoo),

7 et 8 mars (NOK=absents), 14 mars OK, 15 mars (NOK=élections), 21 et 22 mars OK.

@+

Patrice

OK pour le 14 ou le 21 mars (22 mars c’est aussi les élections).
@vivant? @riverdance? @Mathieu137?

Ok, pour moi pour ces dates

ok pour moi 14 et 21 mars !

Coucouuu C’est OK pour moi le 14 ou le 21 mars*.
A bientôt

@Nomi, le geconomicus serait décalé au mois de mars.

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
le 14 mars, il y la Gratiferia à Lorient.
Le 21 mars, je souhaite faire un tour au festival UNIVERS’elles à Ploemeur.
Je ne serai donc pas disponible sur une journée entière pour le jeu, même si j’ai très très envie d’y participer avec vous.

@++
Jérémy

Ainsi le Geconomicus de ce dimanche 9 février est annulé.

J’ai vu avec Titûs, il n’est pas encore certain d’être disponible aux deux dates (14/21 mars). Ils viendront si ils peuvent. Comme on repousse déjà d’un mois, je propose qu’on s’arrête sur une de ces deux dates. Il a dit que si ils ne peuvent pas venir non plus à ces dates, on joue sans eux et on s’occupera des certifications autrement.

Je laisse encore ouvert jusqu’à ce week-end le choix entre le 14 et le 21 mars. Si quelqu’un a une préférence, qu’il/elle le dise.
Dimanche soir, si rien ne fait pencher la balance entre ces deux dates, je tirerai au sort pour qu’on puisse fixer la date dans nos agendas respectifs.

1 « J'aime »

14 Mars

oui on vous tiens au courant si mon état s’améliore … sinon vue qu’on vous a déjà rencontré et vu vos compte, il ne manquera plus qua nous envoyer vos fichier de révocation

Bonjour,
à c’est chouette, le 14 mars!
je prends note et espère enfin participer à Geconomicus

à bientôt

@Nomi, @J3rem, @PatriceP, @Mathieu137, @Patrick, @riverdance, @vivant

Notre jeu Geconomicus aura donc lieu le samedi 14 mars.
@Taliesyn, c’est super d’avoir un joueur supplémentaire.
Je viendrais sans doute avec 2 autres joueurs dont l’un viendrait de Paris pour le week-end d’ailleurs.

Bonjour. Je viens d’installé Cessium, créer mon compte et j’aimerai bien joué avec vous, être certifié si possible … Merci beaucoup. Je suis de Châteauneuf du Faou, … pas loin.

Bonsoir à tous,
comme lors de notre dernière rencontre, j’amenerai qq romans policiers récents pour ceux que cela intéresserait (qq auteurs : Michel Connely, Guillaume Musso, Franck Thilliez, Gilles Legardinier, Michel Bussi, Arlan Coben).
Ils seront vendus à prix libre.
A bientôt.
Patrice

1 « J'aime »

Vous pouvez repréciser le lieu, j’ai souvenir que c’était en Finistere mais le sujet précise en Morbihan. :stuck_out_tongue:

C’est à la limite Finistère/Morbihan. C’est dans le Finistère.