Apéro a la taverne du roi morvan

https://www.facebook.com/tavarnarouemorvan/

1 « J'aime »

C’est chouette d’organiser çà! Mais c’est un peu court de notification je ne pourrai pas venir!
Quelque chose se dessine prochainement sur Lorient ou Vannes?

1 « J'aime »

Les lorientais, on se rencontre une première fois.

J’ai rencontré Patrice de Vannes il y quelques jours qui lui avait pris contact avec le groupe de Rennes.

Je sais aussi qu’il y a un groupe à remotiver du côté de Douarn.

On va voir où ça nous mène tout ça.

D’ailleurs, @PatriceP, veux-tu te joindre à nous le vendredi 10 à 18 h à la Taverne du roi Morvan à Lorient?

Salut @Thatoo, merci pour ton invitation, mais je me fais opérer d’un genou le 8 janvier. Je serai à priori immobilisé le temps des soins infirmiers.
Donc ce mois-ci, je ne pourrai pas me déplacer.
Par contre, ce serait OK pour l’apéro suivant.
A+
Patrice

@Patrick ?

@sebastientesson @somebody @fanchlecolporteur ?

Je vais voir si je peux venir ; je vous tiens au jus.

1 « J'aime »

bonjour damien et tout mes voeux pour cette nouvelle
pour moi cela d’être juste en temps le 9 j’attend une confirmation de date pour une rencontre sur angers
je pense passé par Lorient plus en fin de mois

1 « J'aime »

@vivant oui pour moi c’est bon vendredi 10

1 « J'aime »

malheureusement je bosse tout les vendredi soir et samedi soir, dispo tout les autres soir de la semaine

Salut,

Je ne pourrai pas être là ce soir.

On se tient au courant pour une prochaine.

Bonne soirée :wink:

Merci pour cet apéro vendredi à la taverne, c’était très intéressant ! Donc on enquille avec un Geconomicus, dimanche 9 février, lieu-dit Coatourman Vras, à Querrien (au nord de Quimperlé).

2 « J'aime »

Merci également pour cet apéro car je n’ai pas été deçu du contenu des conversations, malgré le bouquant qu’il y avait dans la taverne. Et bonne année 2020 à tous. :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas la taverne du roi Morvan mais je sais qu’à 350 mètres il y a « La truie et sa portée » ; c’est sympa aussi.

Bonjour Boris. A tu reçu mon message ? je suis de Sarzeau.

1 « J'aime »