Log1, création d'un "airbnb" en g1

Ghéberge

2 « J'aime »

G1lit, du moins sur mon téléphone, est compliqué

héberger , verbe transitif

  • Sens 1

Loger quelqu’un chez soi, lui offrir le gîte et le couvert, on est lhôte de la personne que lon héberge.

Exemple : Le principe du couchsurfing est simple : les membres acceptent d’héberger dautres membres, ils peuvent ainsi être logés gratuitement dans le monde entier.

Synonymes : accueillir, offrir, loger, recevoir

Tout ça est très positif.
Tout le monde n’a pas l’esprit tordu du poivrot pour penser à gerber quand on parle d’héberger

2 « J'aime »

Ecrit comme ça c’est mieux!

Oui , mon esprit tordu voit verge et gerbe dans gheberge .

C’est à dire ?

Il faut commencer en lettres minuscules, passer en chiffres puis revenir en minuscules. Ce n’est pas d’un seul trait.

L’avantage de mettre gberge, outre que c’est vite écrit, c’est apparemment de faire fuir les esprits tordus que personne ne veut recevoir chez soi ; et par ailleurs, d’attirer les esprits positifs. J’hadère donc à gberge.fr

1 « J'aime »

Ta façon de traiter « les esprits tordus que personne ne veut recevoir chez soi » me fait gberge :face_with_raised_eyebrow: :wink:… et tordu par rapport à quoi?

1 « J'aime »

Moi aussi je préférais largement g1lit à beuarghh…(ou Raoul, le cri qui dé-saoule). :wink:

Mais cela limite le site à la Ğ1. S’il a des vus internationales, il devra accepter des monnaies libres étrangères autre que la Ğ1. Oui je sais je vois loin, mais ça vaut le coup de pas se planter sur le nom avant de communiquer.

gaccueil ou gwelcome sont mes propositions.

Courage Thomas, tu vas trouver ! :sunglasses:

4 « J'aime »

J’aime bien Ğaccueil

héberĞ ?

1 « J'aime »

Pas mal du tout héberĞ , EberĞ …

1 « J'aime »

ĞBRĞ? :neutral_face:

1 « J'aime »

Ğite ?
déjà proposé peut-être

1 « J'aime »

Ğroom ?

2 « J'aime »

Ğite me paraît bien, mais va trouver gite.com/fr/net… Bon courage.

(du coup j’ai cherché les autres : gaccueil.fr/com est dispo, gberge.fr/net/org aussi)

… Je vote pour Gaccueil !

ğite.com est disponible

Oui, c’est ğoli, mais ğe pense qu’une adresse facile à écrire sur n’importe quel ğclavier ğoue énormément sur l’accessibilité.

Ğe sais bien à quoi renvoie le Ğ, et ğ’apprécierai de le voir sur des claviers, cependant, une adresse comme ça rebutera beaucoup de ğens.

Bonsoir à tous,
Bon j’ai pas mal bossé, tout seul c’est long faut dire, mais pour l’instant assez content de ma progression. Je pense qu’on aura un truc effectif d’ici 1-2 mois maxi :wink:
Je suis parti sur g1lit, voici el logo.


Un petit aperçu de la home et de la page des résultats.


Bonne soirée à tous les hommes et femmes libres de ce forum :wink:

16 « J'aime »

Superbe !

Ça en jette :smiley: bravo, continue !

Petite question : ya quoi comme référentiel, seulement Ğ1? Ou yen a d’autre comme DUĞ1, M, M/N,…? :slight_smile:

Après j’avoue c’est plus compliqué, ça nécessite d’aller chercher des infos dans la blockchain :confused: