🗞 Les dernières infos sur la Monnaie libre à ne pas louper : voici la Ğactu

:tada: Voici la Ğactu : un récap d’infos générales et utiles, de rappels importants, de nouveautés, d’événements spéciaux, … bref tout ce qui mérite d’être souligné condensé en un message.

Comment ça t’as pas vu passé les dernières Ğactu ?
Mais tu serais pas un peu Ă  la Äžramasse toi ?
Attend mais ils viennent de sortir le dernier numéro ?! C’est Ğénial !

:information_source: Pour le moment je m’occupe seul de faire ce petit récap, mais si certains sont chaud de participer, ont pourrait se mettre en commun sur un groupe, et la faire ensemble, et vous pourriez même la faire sans moi si je suis pas dispo, pour que plus personne dans le monde ne soit à la Ğramasse !

:pray: Bon je m’occupe de faire ça sur Telegram, mais je me suis dis autant en faire profiter tout le monde plutôt qu’uniquement les gens assez fou pour utiliser un réseau privateur (Stallman, pardonne moi !), donc pardonnez moi si les liens mènent vers une page Telegram, mais vous pouvez voir le contenu dans une simple page web (sans compte ni rien) ! Je vais tout de même essayer de l’adapter pour ici (dès que j’aurais un peu plus de temps).
Et aller pour me faire pardonner je vous mets la seconde Äžactu en exclu, pas encore parue sur le Telegram :wink:

:newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll: 1er Äžactu du 19 Mai 2022 :newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll:

:man_student: Le guide du débutant

:closed_lock_with_key: Recommandations de sécurité avant de créer son compte

:gem: La cagnotte MĂ©gadon pour fournir des junes aux nouveaux

:earth_americas: Les groupes Telegram nationaux + régionaux + départementaux français

:mortar_board: Un guide pour créer et partager son événement

:thought_balloon: Cloud pour aider à la communication sur la G1 + plein de images humour, logos, fonds, …

:mega: Un guide pour gérer son groupe Telegram et le protéger des spammeurs

:information_source: Un récap des infos sur la ML au 16 Mai avec le suivi depuis 2019

:bar_chart: Des stats sur la Äž1

:tada: La June a fêté ses 5 ans le 8 Mars 2022

:partying_face: Le cap des 5000 membres de la toile de confiance

:open_book: Historique de la Monnaie Libre - Les grandes dates

:shopping: Des services et sites d’échange en June

:keyboard: Comment Ă©crire le symbole Äź
Fin

:newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll: Seconde Äžactu 2 du 15 Juin 2022 :newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll:

:arrows_counterclockwise: Tutoriel pour changer de nœud Cesium

:mortar_board: Découvrir la Monnaie Libre en vidéo

:gem: Découvrir la monnaie libre (seconde vidéo)

:desktop_computer: Avez-vous de compétences en programmation ? Participez au développement de la June !

:man_mage: DĂ©couvrez Wotwizard un boite Ă  outil formidable

:thought_balloon: Réflexion sur un message d’accueil pour les nouveaux

:blue_book: D’ou vient le concept de monnaie libre ? La TRM qu’est ce que c’est ?

:deciduous_tree: Mais d’ou vient le Ğ de la June ?

:open_book: Le lexique de la monnaie libre

:gear: Sortie de ViÄžnette 1.0

:milky_way: La toile de confiance

:scroll: La licence Ğ1 est le texte que chaque membre doit absolument avoir lu et accepté au préalable de sa certification.

:deciduous_tree: Recensement des compétences

:tada::tada::tada: Nouveau message d’accueil à partager ! Bourré de liens utiles, pour les nouveaux comme ceux voulant affiner leur compréhension.

15 « J'aime »

:newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll: Les dernières infos sur la Monnaie libre à ne pas louper : voici la #Ğactu N°3 ! :newspaper_roll::newspaper_roll::newspaper_roll:

:1st_place_medal: La première Ğactu (Telegram: Contact @infomonnaielibre) :exclamation:

:2nd_place_medal: La deuxième Ğactu (Telegram: Contact @infomonnaielibre) :exclamation:

:electric_plug: La Ğ1 est-elle un goufre énergétique ? / Duniter est-il énergivore ?
(Telegram: Contact @infomonnaielibre)

:mega: Nous cherchons des relais de communication (Telegram: Contact @infomonnaielibre)

:old_key: Tentez de retrouver vos identifiants avec Gsper (Telegram: Contact @infomonnaielibre)

:classical_building: Un nouveau groupe pour les échanges entre organisateurs et admins/ animateurs de groupes locaux vient d’être créé. (Telegram: Contact @infomonnaielibre)

:zap: Äž1 v2.0: Ce qui va changer (Telegram: Contact @infomonnaielibre)

La Gactu semble intéressante. Mais aller sur une page Telegram me gêne au même titre que si c’était une page Facebook. Je fais une suggestion: Pourriez-vous mettre cet opuscule en PDF?

1 « J'aime »

Trop de travail en plus, c’est pas le but pour moi.
Si quelqu’un se le sent c’est cool.

Pour info nul besoin d’installer ou de s’inscrire sur Telegram pour lire la Gactu. C’est un simple lien publique. Et rien à voir avec Fb, clean niveau trackers et pas de cookies publi et tout

Et pour info je cherche des rédacteurs pour cette Gactu pour m’aider.
Si ont est plusieurs c’est plus facile de la sortir sous différents formats.
Et plus remplie aussi, la dernière est un peu maigre …

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.