Lausanne/Montreux

Super
Je propose le samedi 6 novembre à 14h chez moi à Clarens (Montreux), j’ai un salon qui peu accueillir aussi du monde ! merci de me dire qui sera de la partie ! Est ce que quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre comme ça je fait venir des gens intéresser de découvrir ! J’ai un ami qui habite à Vevey qui est certifier ! Je suis ravis de voir qu’il y a du monde en Suisse quel plaisir.

Super
Je propose le samedi 6 novembre à 14h chez moi à Clarens (Montreux), j’ai un salon qui peu accueillir aussi du monde ! merci de me dire qui sera de la partie ! Est ce que quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre comme ça je fait venir des gens intéresser de découvrir ! J’ai un ami qui habite à Vevey qui est certifier ! Je suis ravis de voir qu’il y a du monde en Suisse quel plaisir.

1 « J'aime »

Je vous invite à créer un sujet pour cette rencontre afin de la faire apparaitre sur le calendrier et la carte.
Inutile de répéter deux fois la même réponse, vous pouvez notifier plusieurs personnes en les nommant avec l’arobase @Teddy

1 « J'aime »

oui!! comme le suggère @Maaltir , je te propose de créer un sujet @Teddy et de tagger les personnes qui ont exprimé leur intérêt dans ce post. Je me réjouis, c’est noté dans mon agenda

@agata sais tu le faire ? créer un sujet pour cette rencontre ? et faire apparaitre sur le calendrier et carte ? merci d’avance

Pour créer un sujet

• Cliquer sur la catégorie voulue. Ici la suisse
  • Puis cliquer sur le bouton créer un sujet

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

• Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Pour que l’événement apparaisse sur le calendrier il faut

• Cliquer sur ajouter une date
  • Sélectionner une date et une heure
  • Éventuellement sélectionner date et heure de fin
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider les modifications en cliquant le « coche bleu »

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

1 « J'aime »

Bonjour.
Voici Luis Morales, Dietlikon - Zuerich. Je peux me deplacer pour le r-d-v.
Vous avez Telegram?
@TheTubePro

@Maaltir un grand merci

Bonjour à tous j’ai donc créer un événement samedi 6 novembre 14h à Clarens
Vous êtes tous les bienvenu @agata @Maaltir @luismo @Tchois @Pepito
si quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre ce serait très sympas je vais convier des gens qui ne connaisse pas
merci de me dire si vous participez
au plaisir

2 « J'aime »

Hey super .
Nous allons organiser un évent aussi.
Ğmarché de Noël dans notre atelier /galerie à Monthey

Nous viendrons volontiers chez toi le 06 novembre et pourrons nous regrouper et faire évoluer la #monnaie_libre

1 « J'aime »

Bonjour
super
super
super
on serra la
je me réjouis de vous rencontrez

Merci @Teddy Je vais essayer d’être là.
On parle pendant la semaine 0765677766.
A toute !

super c’est noté @luismo

Hello à tous je suis arrivé récemment a Lausanne et je viens de voir votre discussion, partant pour une rencontre a Lausanne ou alentours prochainement

J’ai créé un groupe monnaie libre Lausanne et alentours si ça peut aider à ne pas rater les prochains évènements:

1 « J'aime »

Bonjour
super désoler de ma réponse tardive
belle initiative
il y a aussi un groupe sur telegram que je te conseil
pour les environs lausanne montreux etc
n’hesite pas a nous rejoindre
au plaisir

Je vous invite à mettre tous ces canaux de diffusion dans le sujet épinglé en haut de la catégorie de votre région : À propos de la catégorie Suisse ce sera plus facile à trouver pour ceux qui débarquent sur ce forum.

Bonjour, je viens de m’inscrire. J’habite à côté d’Yverdon et je suis heureuse de me joindre à ce projet de monnaie libre et me réjouis de faire connaissances avec vous.

Bonjour à tous,
@Teddy @zhell @luismo @Cdrix @agata

Je propose une rencontre Suisse romande - Belgique pour début avril dans une nouvelle discussion et cela pourrait bien vous intéresser.

Pierre

Bonjour, es-tu au courant d’un Gmarché à Lausanne le 28 mai 2022? Si oui à quelle heure et à quelle adresse. Merci. Ma.gali.pette

Bonjour à tous,

Je suis Béatrice, rochelaise depuis 2018. J’ai vécu à Thonon-les-bains et Evian-les-bains, mon frère habite Lausanne. Nous sommes des junistes (certifiée pour ma part) qui essayons de développer cette belle aventure du côté du Chablais français et suisse. On a du mal à rassembler les personnes. Je suis à Evian du 18 au 23 décembre 2022. Si certains junistes sont disponibles, on peut se retrouver, côté suisse ou français, je peux me déplacer. Au plaisir, de voir cette famille de junistes s’aggrandir. Vous pouvez aussi me contacter en M.P beatricedupre1@yahoo.fr

A très bientôt sur les rives du Léman ou lac de Genève.
Béa