Lausanne/Montreux

Bonjour je m’appelle Teddy et j’ai découvert tout ce beau monde de la monnaie libre juste avant la crise sanitaire. maintenant je me remet en action car il est temps pour rentrer dans ce beau monde. je cherche des personnes près de Lausanne/Montreux pour faire connaissance et parler de monnaie libre ! merci d’avance

3 « J'aime »

Tu es exactement la personne que je cherche. Je suis située entre Morges et Yverdon et je m’interesse à la June (je sais pas comment créer le caractère spécial sur mon ordi :wink: Je me rends régulièrement à Lausanne et j’ai habité à Montreux :wink: J’ai un espace utilisable chez moi pour se rencontrer et je suis ouverte à me déplacer aussi.
Au plaisir de te rencontrer (oui je tutoie direct, en regardant ton sourire sur ta photo de profil, j’imagine que cela ne te dérange pas) A+

1 « J'aime »

Tu vas dans la barre de recherche du forum, et tu tape « taper le G » tu as plusieurs sujet là dessus :wink:

1 « J'aime »

super super et super
avec grand plaisir
comment on fait ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est sympa de voir de plus en plus de monde de la région qui intéressent à la June.
Je suis sur Morges et serait intéressé de rencontrer des personnes et faire des échanges.
Je ne suis pas encore certifié, et c’est ce qui est encore difficile à obtenir dans la région.

Au plaisir de se rencontrer prochainement.

1 « J'aime »

Super ! mais organisons une rencontre tous ensemble ! agata a proposer sur Montreux
on fixe une date ? un samedi ? je connais surement des gens intéressé a venir découvrir tous ça !!! je suis ravis de voir qu’il y a du monde !

1 « J'aime »

Je me situe au dessus de Morges, où j’ai un lieu qui peux accueillir plusieurs dizaines de personnes.
Je peux aussi me déplacer à Montreux ou Lausanne ou autre mais il faudra trouver un lieu parce qu’avec le froid qui arrive ce sera moins agréable de se retrouver au bord du lac comme on peut le faire en été…
Et j’ai très peu de disponibilités en général. Je ne suis pas certifiée et je n’ai meme pas de compte mais je connais quelques personnes qui sont déjà dans le système.

Le 6 novembre possible pour moi, heure à confirmer car j’ai déjà une obligation mais dont l’heure n’est pas encore précisée, et ma prochaine dispo après le 6 novembre sera le 27 novembre.

Super
Je propose le samedi 6 novembre à 14h chez moi à Clarens (Montreux), j’ai un salon qui peu accueillir aussi du monde ! merci de me dire qui sera de la partie ! Est ce que quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre comme ça je fait venir des gens intéresser de découvrir ! J’ai un ami qui habite à Vevey qui est certifier ! Je suis ravis de voir qu’il y a du monde en Suisse quel plaisir.

Super
Je propose le samedi 6 novembre à 14h chez moi à Clarens (Montreux), j’ai un salon qui peu accueillir aussi du monde ! merci de me dire qui sera de la partie ! Est ce que quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre comme ça je fait venir des gens intéresser de découvrir ! J’ai un ami qui habite à Vevey qui est certifier ! Je suis ravis de voir qu’il y a du monde en Suisse quel plaisir.

1 « J'aime »

Je vous invite à créer un sujet pour cette rencontre afin de la faire apparaitre sur le calendrier et la carte.
Inutile de répéter deux fois la même réponse, vous pouvez notifier plusieurs personnes en les nommant avec l’arobase @Teddy

1 « J'aime »

oui!! comme le suggère @Maaltir , je te propose de créer un sujet @Teddy et de tagger les personnes qui ont exprimé leur intérêt dans ce post. Je me réjouis, c’est noté dans mon agenda

@agata sais tu le faire ? créer un sujet pour cette rencontre ? et faire apparaitre sur le calendrier et carte ? merci d’avance

Pour créer un sujet

  • Cliquer sur la catégorie voulue. Ici la suisse
  • Puis cliquer sur le bouton créer un sujet

Pour que l’événement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu (ou cliquer sur l’adresse pour le modifier)
  • Dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • Sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Pour que l’événement apparaisse sur le calendrier il faut

  • Cliquer sur ajouter une date
  • Sélectionner une date et une heure
  • Éventuellement sélectionner date et heure de fin
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider les modifications en cliquant le « coche bleu »

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

Tu peux aussi commencer le titre par le numéro de département et la ville, cela facilite le travail pour quelqu’un qui cherche près de chez lui.

1 « J'aime »

Bonjour.
Voici Luis Morales, Dietlikon - Zuerich. Je peux me deplacer pour le r-d-v.
Vous avez Telegram?
@TheTubePro

@Maaltir un grand merci

Bonjour à tous j’ai donc créer un événement samedi 6 novembre 14h à Clarens
Vous êtes tous les bienvenu @agata @Maaltir @luismo @Tchois @Pepito
si quelqu’un ce sent de faire une présentation de la monnaie libre ce serait très sympas je vais convier des gens qui ne connaisse pas
merci de me dire si vous participez
au plaisir

2 « J'aime »

Hey super .
Nous allons organiser un évent aussi.
Ğmarché de Noël dans notre atelier /galerie à Monthey

Nous viendrons volontiers chez toi le 06 novembre et pourrons nous regrouper et faire évoluer la #monnaie_libre

1 « J'aime »

Bonjour
super
super
super
on serra la
je me réjouis de vous rencontrez

Merci @Teddy Je vais essayer d’être là.
On parle pendant la semaine 0765677766.
A toute !

super c’est noté @luismo