Lausanne/Montreux

Hello à tous je suis arrivé récemment a Lausanne et je viens de voir votre discussion, partant pour une rencontre a Lausanne ou alentours prochainement

J’ai créé un groupe monnaie libre Lausanne et alentours si ça peut aider à ne pas rater les prochains évènements:

1 « J'aime »

Bonjour
super désoler de ma réponse tardive
belle initiative
il y a aussi un groupe sur telegram que je te conseil
pour les environs lausanne montreux etc
n’hesite pas a nous rejoindre
au plaisir

Je vous invite à mettre tous ces canaux de diffusion dans le sujet épinglé en haut de la catégorie de votre région : À propos de la catégorie Suisse ce sera plus facile à trouver pour ceux qui débarquent sur ce forum.

Bonjour, je viens de m’inscrire. J’habite à côté d’Yverdon et je suis heureuse de me joindre à ce projet de monnaie libre et me réjouis de faire connaissances avec vous.

Bonjour à tous,
@Teddy @zhell @luismo @Cdrix @agata

Je propose une rencontre Suisse romande - Belgique pour début avril dans une nouvelle discussion et cela pourrait bien vous intéresser.

Pierre

Bonjour, es-tu au courant d’un Gmarché à Lausanne le 28 mai 2022? Si oui à quelle heure et à quelle adresse. Merci. Ma.gali.pette

Bonjour à tous,

Je suis Béatrice, rochelaise depuis 2018. J’ai vécu à Thonon-les-bains et Evian-les-bains, mon frère habite Lausanne. Nous sommes des junistes (certifiée pour ma part) qui essayons de développer cette belle aventure du côté du Chablais français et suisse. On a du mal à rassembler les personnes. Je suis à Evian du 18 au 23 décembre 2022. Si certains junistes sont disponibles, on peut se retrouver, côté suisse ou français, je peux me déplacer. Au plaisir, de voir cette famille de junistes s’aggrandir. Vous pouvez aussi me contacter en M.P beatricedupre1@yahoo.fr

A très bientôt sur les rives du Léman ou lac de Genève.
Béa