La TRM en transition

@yann me demandait lors des RML12 si je publierai bientôt un de ces petits textes qu’ils apprécient, et bien… désolé, ce ne sera pas encore pour cette fois !

Voici venu le moment de me débarrasser d’un truc que je traîne depuis trop longtemps, une appli accessible sur le Web, prolongement de La TRM en couleur (merci à @vit qui m’a donné l’impulsion pour me lancer dans ce projet).

Même s’il me reste encore plein de choses dans ma « liste à faire » (en l’état, grand écran et souris sont conseillés…), sur le fond et sur la forme, je pense que c’est publiable.

Attention : d’après mon expérience, une consommation prolongée de cette appli peut provoquer des migraines.

12 « J'aime »

effectivement

1 « J'aime »

Je suis heureux que tu sois allé au bout de ce travail de titan (et de maître horloger, car il faut être précis !).

J’avais, selon le Principe de Peter, atteint mon niveau d’incompétence sur le sujet ! :blush:

5 « J'aime »

Suite à des remarques de Stéphane faites à Pascal et à Hugo (ici et ), cela m’a donné l’envie d’ajouter un nouvel atelier « Fonte et héritage » contenant deux configurations intitulées « La part des morts » et « Héritage ».

2 « J'aime »

C’est génial de truc ! Bravo et merci