Et si on organisait un Jeu dans le jeu.
IGN transforme ses cartes en monde minecraft attention Ă bien choisir minetest pour le choix du fichier final!
Remarque : nâoubliez pas dâaller dans options avancĂ©es et de choisir lâĂ©chelle 1,5 cubes pour 1 mĂštre IRL pour avoir plus de dĂ©tails !
Je propose que chaque participant Ă la G1 qui le souhaite fabrique au moins un ou deux mondes de leur connaissance:
- A: un lieu que vous trouvez merveilleux tel quel⊠Un joyaux de votre région, un coin de paradis, chez vous
- B: un autre dâun lieu que vous nâaimez pas, aimeriez changer ou reconstruire diffĂ©remment.
Je vous laisse choisir et mâenvoyer vos mondes A et B Ă support@qo-op.com ainsi que le nom que vous souhaitez lui donner (et ses coordonnĂ©es gps ou adresse⊠jâeffacerai celle des mondes merveilleux que vous ne souhaitez pas quâon trouve)
Je les placerai sur un/des serveur minetest, il serviront à tisser un scénario virtuel/réel pour valoriser nos terroirs et reconstruire le reste.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
- Générateur IGN (option minetest !)
- Envoyez votre mail Ă support@qo-op.com en indiquant lâadresse et le type A/B, votre nom et clef de membre et/ou un portefeuille qui fera fonctionner le distributeur de monnaie libre de vos mondes
On pourra y Ă©changer de la Monnaie Libre