La June peut-elle exister sans toile de confiance?

Réponses :

  1. Le poulailler pour éventuellement assurer la sécurité des poules et des œufs :wink: ( cf. la Fable de J. de La Fontaine « La poule et le renard » ) ;

  2. Élever des chapons pour des dialogues avec les poulardes :rofl: ( cf. le texte de Voltaire : « Dialogue du chapon et de la poularde » )

Pour te rassurer dis-toi que le chemin est difficile, car tu fais partie de la première génération de précurseurs : Ce sera sans doute plus facile pour les générations suivantes lorsque ton réseau sera un peu mieux développé localement.

Oui c’est effectivement un super résumé de synthèse :+1:

Disons que j’ai poussé plus loin en abordant aussi la monétisation des certifications dans la toile de confiance lors de mon argumentaire démonstratif. Non sans compter les autres sujets que j’ai pu lire entre temps et qui m’ont aussi interpellé sur certaines problématiques.

En outre, il y a vraiment une charge de responsabilités qui pèse « sur les épaules » de celui qui donne la certification à autrui.

Au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas étudier ni de ne pas comprendre la licence avant de l’accepter ( :wink: ) :

Et de fait, c’est aussi l’exemple que « la ğratuité » ne résoudra possiblement pas le problème.

Bref : Gardons le moral ¯\ _ (ツ)_/¯

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »