Hello Duniter! We are holding a Crypto UBI conference in Berlin on Monday January 28, 5pm.
It would be great if someone here would come and represent Duniter! We will be presenting some other projects too: Circles UBI, Project Greshm, SwiftDemand, Value Instrument, BrightID & more. There are two related conferences happening in Berlin the same few days: dgov and Aracon, therefore we are expecting a big crowd of UBI & decentralized governance nerds.
Please message me if you would like to present Duniter, or feel free to just show up and hang out with the vigilante UBI community!
Bonjour Duniter! Nous organisons une conférence Crypto UBI à Berlin le lundi 28 janvier à 17 heures.
Ce serait formidable si quelqu’un ici représentait Duniter! Nous présenterons également d’autres projets: Circles UBI, Projet Greshm, SwiftDemand, Value Instrument, BrightID, etc. Il y a deux conférences liées qui se déroulent à Berlin les mêmes jours: dgov et Aracon. Nous nous attendons donc à une foule nombreuse de nerds UBI et de gouvernance décentralisée.
Envoyez-moi un message si vous souhaitez présenter Duniter, ou n’hésitez pas à vous présenter et à passer du temps avec la communauté UBA du groupe d’autodéfense!
La conférence est gratuite et je peux demander si quelqu’un est capable de vous accueillir. Mais vous devrez probablement trouver votre propre moyen de transport pour vous rendre à Berlin.
Idem pour moi, il n’est pas possible pour moi de financer tous mes déplacements et présentations. Il y a un point limite qui est déjà atteint depuis un temps certain…
Bonjour, je ferais le déplacement à Berlin pour représenter la G1, la monnaie libre et Duniter à l’occasion de cette réunion.
S’il y a des choses que vous voulez partager avec moi sur n’importe quel sujet n’hésitez pas à m’écrire (martin.batiste@gmail.com).
voilà l’extrait, mais c’est pas moi qui vais le publier. Je préférerai que ce soit @Martino qu choisisse lui-même où (et qui fera peut-être son petit montage), ou alors @Marma sur son youtube, ou alors qui veut sur les peertube.