Invitation à la conférence Crypto UBI de Berlin - 28 janvier

https://www.meetup.com/Berlin-Basic-Income-Bedingungsloses-Grundeinkommen/events/257970545/

Hello Duniter! We are holding a Crypto UBI conference in Berlin on Monday January 28, 5pm.

It would be great if someone here would come and represent Duniter! We will be presenting some other projects too: Circles UBI, Project Greshm, SwiftDemand, Value Instrument, BrightID & more. There are two related conferences happening in Berlin the same few days: dgov and Aracon, therefore we are expecting a big crowd of UBI & decentralized governance nerds.

Please message me if you would like to present Duniter, or feel free to just show up and hang out with the vigilante UBI community! :slight_smile:


Bonjour Duniter! Nous organisons une conférence Crypto UBI à Berlin le lundi 28 janvier à 17 heures.

Ce serait formidable si quelqu’un ici représentait Duniter! Nous présenterons également d’autres projets: Circles UBI, Projet Greshm, SwiftDemand, Value Instrument, BrightID, etc. Il y a deux conférences liées qui se déroulent à Berlin les mêmes jours: dgov et Aracon. Nous nous attendons donc à une foule nombreuse de nerds UBI et de gouvernance décentralisée.

Envoyez-moi un message si vous souhaitez présenter Duniter, ou n’hésitez pas à vous présenter et à passer du temps avec la communauté UBA du groupe d’autodéfense!

1 « J'aime »

@cgeek @inso @kimamila @galuel @moul @vincentux @vit @Mateo @yann et @toutepersonnequiparlebienanglaisetpeutsedéplaceràberlin

1 « J'aime »

Si billet et hébergement payé alors it’s ok for me.

@lc7, est-ce toi qui es à Berlin ?

La conférence est gratuite et je peux demander si quelqu’un est capable de vous accueillir. Mais vous devrez probablement trouver votre propre moyen de transport pour vous rendre à Berlin.

1 « J'aime »

Idem pour moi, il n’est pas possible pour moi de financer tous mes déplacements et présentations. Il y a un point limite qui est déjà atteint depuis un temps certain…

Nous ne pouvons pas payer les frais de voyage, mais nous pouvons vous trouver un logement. @Mateo, @yann - est-ce que ça va?

Bonjour, je ferais le déplacement à Berlin pour représenter la G1, la monnaie libre et Duniter à l’occasion de cette réunion.
S’il y a des choses que vous voulez partager avec moi sur n’importe quel sujet n’hésitez pas à m’écrire (martin.batiste@gmail.com).

Martin

8 « J'aime »

Jemandem ein Licht aufstecken .

Tu vas éclairer la lanterne du BIEN (basic income earth network) , c’est le cas de dire :
Eier in der Hose haben.

Cool :smiley: Merci à toi :+1:

Je dirais qu’il faut que tu puisses répondre à au moins toutes ses questions :wink: : Liste des questions fréquemment posées

1 « J'aime »

Martin a déjà de la « bouteille » avec les conférences explications sur le DU.

1 « J'aime »

Cool! Je suis excité de vous rencontrer!

2 « J'aime »

Tu peux pas savoir a quel point ça fait plaisir de savoir qu’on aura un juniste la bas !

4 « J'aime »

Ooooh j’avais raté cette conversation.
Je suis trop content que @Martino soit sur place. Quelle machine.

5 « J'aime »

Elle envoie du steak cette présentation ! J’ai adoré :slight_smile: comment ça a été reçu sur place @martino ?

1 « J'aime »

Est-ce que cette vidéo peut être publié ailleurs ?

Je savais pas que FB faisait encore du FlashPlayer.

J’ai plus ça d’installé depuis belle lurette.

1 « J'aime »

Bizarre ici ça a fonctionné en HTML5…

Mais ouais ça serait cool d’extraire la partie Ğ1 et de l’uploader sur les tubes :slight_smile:

3 « J'aime »

voilà l’extrait, mais c’est pas moi qui vais le publier. Je préférerai que ce soit @Martino qu choisisse lui-même où (et qui fera peut-être son petit montage), ou alors @Marma sur son youtube, ou alors qui veut sur les peertube.

Excellente conférence @Martino : bravo ! Gros boulot !
Tu nous la met quelque part ?

1 « J'aime »

Hello! Je peux bien entendu la partager sur mon Youtube, à voir ce que @Martino préfère… :slight_smile: