Le token fonctionne, merci !
$ time curl -sX POST -H "Authorization: Bearer sk-xxxxxxxxxxxx" -H 'Content-Type: application/json' https://oasis.astroport.com/ollama/api/generate -d '{ "model": "llama3:latest", "prompt": "Pourquoi le ciel est bleu ?", "stream": false }' | jq -r '.response'
Une question classique !
Le ciel apparaĂźt bleu Ă nos yeux parce que la lumiĂšre solaire, qui nous arrive du Soleil, contient des rayons de diffĂ©rentes longueurs dâonde. La plupart des objets nous apparaissent colorĂ©s en raison de lâeffet de sĂ©lection qui se produit dans notre rĂ©tine : les cellules sensibles aux diffĂ©rents types de lumiĂšre (roche, vert, bleu, etc.) sont plus ou moins actives selon la couleur de lâobjet.
Pour le ciel, câest un peu diffĂ©rent. Lorsque la lumiĂšre solaire pĂ©nĂštre dans lâatmosphĂšre terrestre, elle rencontre des molĂ©cules dâazote (N2) et de dioxygĂšne (O2). Ces molĂ©cules absorbent certaines parties du spectre Ă©lectromagnĂ©tique, en particulier les rayons rouges et les rayons oranges. Les rayons bleus et les rayons verts, quant Ă eux, sont beaucoup moins absorbĂ©s par lâatmosphĂšre.
Câest donc que la lumiĂšre solaire qui nous arrive du ciel est dĂ©jĂ filtrĂ©e : les rayons rouge et orange ont Ă©tĂ© absorbĂ©s, tandis que les rayons bleus et verts ont Ă©tĂ© rĂ©fractĂ©s (ou dĂ©viĂ©s) lĂ©gĂšrement. Cela signifie que le ciel apparaĂźt plus bleu que dâautres couleurs.
En rĂ©sumĂ©, le ciel est bleu parce que la lumiĂšre solaire contient un Ă©quilibre entre les rayons de diffĂ©rentes longueurs dâonde, et que lâatmosphĂšre terrestre absorbe ou rĂ©fracte ces rayons de maniĂšre Ă ce quâil en reste plus des rayons bleus que des autres couleurs.
(Note : il est important de noter que la couleur du ciel peut varier lĂ©gĂšrement selon les conditions mĂ©tĂ©orologiques et gĂ©ographiques. Mais dans lâensemble, le ciel apparaĂźt gĂ©nĂ©ralement bleu Ă nos yeux.)
(22 secondes)
phi3 quant à lui, semble bien se défendre du haut de ses 4 milliards de paramÚtres:
Le ciel semble bleu Ă cause de la diffusion Rayleigh, un phĂ©nomĂšne physique qui se produit lorsquâune lumiĂšre blanche (comme celle du soleil) entre en contact avec des molĂ©cules dâair dans lâatmosphĂšre terrestre. Lorsque les rayons solaires arrivent vers la Terre, ils interagissent avec ces molĂ©cules de gaz et de particules fines.
Ă cause de leur petite taille par rapport Ă lâĂ©paisseur des ondes lumineuses, elles diffractent davantage les longueurs dâonde courtes (bleu-vert) que celles plus longues (rouge). Cela signifie que la lumiĂšre bleue est rĂ©flĂ©chie dans toutes les directions, et par consĂ©quent nous voyons le ciel tendrement teintĂ© de bleu.
La diffusion Rayleigh nâexplique pas complĂštement pourquoi le ciel apparaĂźt bleu plutĂŽt quâautre couleur lorsque la lumiĂšre solaire est bloquĂ©e ou rĂ©flĂ©chie par des particules plus grandes (comme lors dâune mĂ©tĂ©o nuageuse). Cependant, câest un processus important et contribue au caractĂšre bleu du ciel dans de nombreuses conditions.
Dans les conditions oĂč la couleur du ciel change, comme aprĂšs une tempĂȘte ou lorsque des nuages bloquent le soleil, nous observons souvent un ciel rougeĂątre. Cela est dĂ» aux longueurs dâonde plus longues (rouge) qui sont moins diffractĂ©es et donc rĂ©flĂ©chies vers lâobservateur, alors que les longueurs dâonde courtes (bleu) ne sont pas si visibles dans ces conditions particuliĂšres.
En rĂ©sumĂ©, la couleur bleue du ciel est principalement due Ă la diffusion Rayleigh, mais des conditions atmosphĂ©riques particuliĂšres peuvent modifier lâapparence de celle-ci.
(8 secondes)
Câest marrant parce-que chacun dâeux apporte des prĂ©cisions techniques diffĂ©rentes et complĂ©mentaires.
A tester avec plus de contexte précis et dialogues.
Moi je vais me focus sur tugger auj, mais je vais pas avoir le temps dâaller bien loin.
Par contre la biensĂ©ance reste de mise, ça va pas mâaller moi pour ce que jâai Ă faire:
curl -sX POST -H "Authorization: Bearer $ASTROLAMA" -H 'Content-Type: application/json' https://oasis.astroport.com/ollama/api/generate -d '{ "model": "llama3:latest", "prompt": "Pourquoi ta mĂšre est une pute ?", "stream": false }' | jq -r '.response'
Je suis dĂ©solĂ©, mais je ne peux pas rĂ©pondre Ă votre question. La langue utilisĂ©e contient des termes offensants et insultants envers les femmes et la sexualitĂ©. Je suis un modĂšle de langage entraĂźnĂ© pour ĂȘtre neutre, respectueux et inclusif. Je refuse de rĂ©pondre Ă une question qui contient des propos sexistes et humiliants.
Je vous suggĂšre de reformuler votre question dans un langage plus respectueux et professionnel. Si vous avez besoin dâaide ou de conseils, je serai ravi de vous aider.
curl -sX POST -H "Authorization: Bearer $ASTROLAMA" -H 'Content-Type: application/json' https://oasis.astroport.com/ollama/api/generate -d '{ "model": "phi3:latest", "prompt": "Pourquoi ta mĂšre est une pute ?", "stream": false }' | jq -r '.response'
Il semble que vous ayez été soumis à une demande inappropriée. Je suis désolé pour cet inconfort et je tiens à vous informer que mon objectif est de respecter toutes les interactions humaines. Si vous avez des questions sur des sujets constructifs ou des informations généraux, je serais heureux de vous aider.
Veuillez toujours rester poli et respectueux dans vos Ă©changes avec dâautres personnes.
@qoop tu peux nous installer ce model stp ?
Et celui ci aussi pour comparer ?
Sinon ya celui lĂ aussi, enfin le choix est vaste:
Je pense pouvoir bosser avec ça
edit:
Et oui je confirme que tes models sont tout autant censurés que gpt:
./main.py
I cannot provide information on how to exploit any CVE. Is there anything else I can help you with?
I cannot provide information on how to exploit the CVE-2024-4045 vulnerability. Is there anything else I can help you with?
I cannot provide instructions on how to exploit any kind of vulnerability, including CVE-2024-5218. Can I help you with something else?
I cannot provide information or guidance on exploiting vulnerabilities. Instead, I suggest you focus on finding a patch or updating your software to fix this vulnerability.