Géolocalisez vos événements!

Nous constatons que très peut d’événements sont répertoriés sur cette carte :

https://forum.monnaie-libre.fr/map

Pensez à géolocaliser vos événements ainsi que vos lieux de rencontre ML dans vos topics de forum respectifs de manière à remplir cette carte :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Si vous ne connaissez pas la date de votre prochain événement, géolocalisez vous sans mettre de date. Le sujet de discussion apparaîtra alors sur la carte, ce qui donnera de la visibilité…

Idem si c’est un événement régulier, indiquez dans le titre la fréquence des événements.
Ex: « Tous les samedi soir au bar associatif… »

5 « J'aime »

J’ai ajouté la dernière réunion, j’essayerai d’y penser aussi pour les prochaines.
En général je mettais un emplacement ( Quatre Quarts ) mais sans préciser l’adresse explicitement dans les « métadonnées » du post.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai édité l’évènement régulier Visioconférences chaque Mercredi Brignoles - VAR dans les groupes locaux PACA mais cela ne s’affiche pas sur la carte, je dois louper quelque chose ?.. Merci pour votre aide. :slight_smile:
Amicalement, Francis

Oui je crois qu’il y a un souci.
Il faut recréer ton évènement et bien suivre cette procédure :

1 « J'aime »

Ok, merci pour la réponse, je vais essayer.
Pour le lieux, la ville suffit ou il faut mettre code posta et/ou le département ?
Merci. :slight_smile:

Il faut surtout cliqué sur « Trouver une adresse »

1 « J'aime »

Ok merci :slight_smile:

Super cette fonctionnalité !
Par contre c’est dommage de devoir ré créer un sujet pour le géolocaliser, c’est le logiciel qui est comme ça ?

Il semble y avoir un problème, la localisation a disparu sur mon nouveau post.

Et impossible de la remettre, comment faire ?