Organisation d'une visio grand-est

Salut,

Suite à un message de @Sbouni qui est au Luxembourg (et non dispo en semaine après 17h), je propose un framadate pour qu’on puisse se caler un moment qui convienne le mieux à tout le monde.

Je vais essayer d’inviter mes contacts.
Grand-Est ce serait Allemagne, Suisse, Alsace, Lorraine, Belfort, Jura, Vosges, Luxembourg

Voici le lien:
https://framadate.org/G2pGafkMJth6oQOJ

À bientôt!
Daniel

3 « J'aime »

[Hors sujet]

Ça fait plaisir de voir que les sondages libres sur framadate sont devenu une évidence pour beaucoup :slight_smile:

Prochaine étape, faire les même sur d’autre hébergements (chatons et compagnie) !

déframasoftisons les internets !

[Fin du Hors Sujet]

Voila, vous pouvez reprendre une activité normale

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de valider pour le lundi 15/02 à 14h.
Naturellement, je m’adapterai dans la mesure du possible si un autre moment est retenu.
En attendant merci d’organiser cette Visio grand est.
Bien à vous.
Sbouni

1 « J'aime »

Bonjour Sbouni
Comment serais-je averti ?
OncleDave

Si quelqu’un annonce ici le résultat du sondage, les personnes qui surveillent ce sujet (bouton en dessous de « Partager ») seront notifiées.

Bonjour à tous,

Je suis fort intéressé par cet événement, comment puis-je vous rejoindre ?

stouffff054

Bonjour,

Il faut répondre au sondage qui est au début de cette discussion.

4 personnes ont répondu, pour l’instant les meilleures dates sont:

  • mardi 16 février 2021 - 10h
  • mardi 16 février 2021 - 14h
  • mardi 16 février 2021 - 15h
  • mardi 16 février 2021 - 16h

Ça va encore un peu évoluer au fil des réponses, je vais donner une date dès qu’il y aura assez de réponses, et on peut aussi voir avec les absents pour organiser une deuxième visio.

Pour être averti le mieux est d’aller sur ce fil de discussion.

Un grand merci, je n’avais pas totalement saisi comment Framadate fonctionnait. Problème résolu :smiley:

Je notifie @scanlegentil pour ses potes sur la rive sud du lac de Genève, @Manu, @faly, @Franky_Stach, @HubuH, @nydjo, @maelgautier, @Oshy, @yobeenow

Bonjour,

Je pense qu’on peut bloquer mardi 16 prochain à 14h, vu que ça convient à presque tout le monde si on prend en compte les personnes qui peuvent rejoindre en cours de route, et si on finit « tard ».
(pour arbogast, on pourra voir pour une autre visio)

Du coup pour l’heure de fin de visio on verra, en tout cas je peux être là jusqu’à 20h mardi prochain.

J’ai discuté avec @Redge à l’instant, mardi lui va bien aussi. Donc c’est chouette.

Je passerai un peu plus tard, je travaille à 14h.
Cela semble ouvert plusieurs heure, si j’ai bien compris ?
Super initiative en tout cas.
Bon week-end !
David

Oui, c’est ça.

Sur https://visio.chapril.org/9kx7monnaie-libre

Bonjour, navrée de n’avoir pu répondre plus tôt, j’étais absente.
Mais je vois que toutes les réponses ont été données, et c’est tant mieux, parce que tout à fait novice, je n’aurai su vous répondre.
Je profite donc de tous vos retours.
Cordialement,
Sabine.

Salut,

La visio va courir là maintenant jusqu’à 20h.

C’était très bien merci à tous et toutes.

1 « J'aime »

Salut,

Merci à tous pour cette Visio. C’était très instructif et ça laisse vraiment envie d’en savoir encore plus !

Salut,

@maxime68 ou d’autres pourraient être intéressés par une visio.

La question qui se pose: est-ce qu’on refait un sondage pour une autre visio, ou alors est-ce qu’on lance une visio régulière, qui serait dans le planning des visios?

Pour ma part je pense pas mal aux actions de terrain en ce moment, j’en ai discuté avec un membre d’une autre région, ça fait rêver parfois!! (et les idées ne manquent pas)

2 « J'aime »

à défaut de n’avoir pu y participer, je m’interroge sur ce qui est ressorti de cette visio ?

Pas mal de choses!

Des gens qui sont vers le nord, pas loin du Luxembourg, se sont mis en contact pour se voir, on a pas mal discuté, pris contact, parlé de comment utiliser la Ğ1, de différents projets et idées, y compris de rencontres.

On peut organiser une visio régulière (peut-être tous les mois), ou alors en refaire si besoin.
À voir, et discuter!

entendu @hypericum :blush:,

une autre date en perspective ?

excellente journée,

@HubuH

Disons j’aurais envie que d’autres personnes répondent, et pas être le seul à donner un avis (les questions d’emploi du temps, d’organisation… je ne sais pas ce qui arrange le plus les autres!)

Sinon c’est possible de fixer le dimanche soir en fin de mois comme rendez-vous régulier!
(Allez, je lance la date comme ça :slight_smile: