🎮 GAME is YOURS, c'est vous qui faites le jeu!

Je profite de la pause que fait l’homme sur la planète en ce printemps 2020. La magnifique démonstration de « gestion de crise sanitaire » qui vient de nous être imposées permettra peut être de camoufler la cause profonde du prochain épisode…

Et oui, au jeu de la monnaie dette, les milliards organisent les flux et les reflux… Le bel arrosage de ces dernières années aura donné de l’aplomb aux nouveaux chefs du système d’information. Ce « freeze » permet à tous d’expérimenter le virage numérique qui scellera notre futur vers son évolution.

Il est plus qu’important que nous fassions la promotion des logiciels libres.
J’aborde ici les jeux qui sont encore trop souvent ce qui nous retient sous licence propriétaire!

INDIQUER VOS JEUX FAVORIS
Nous rechercherons, et essayerons de repérer son équivalent Libre…
Etudierons comment introduire la G1.

Comme avec
Minecraft - Minetest - Education Numérique et Monnaie Libre

Voici une liste de jeu proposée par @cel Contact de la tribu #june avec la tribu #scuttlebutt

:video_game:

:game_die::game_die:
:game_die:

A vous de jouer

1 « J'aime »

C’est un bon jeu, j’aime y jouer, je joue souvent à de bons jeux sur apk modded , c’est un bon monde de jeu.

Moi j’aime bien les jeux de Motion Twin comme Mush, leurs outils de développement sont mis à disposition sous licence libre.

Un Gmonopoly en ligne avec les régles de la TRM ça serait faisable ?

J’ai arrêté les jeux vidéo depuis la PS2 j’ai rejoué sur Minetest avec Juneland.

Galuel a filmé une partie.

1 « J'aime »