ğ1Dessin…

@+ :vulcan_salute: :g1:

En jpeg:

En A4.pdf :

affiche bankable G1.pdf (62,3 Ko)

@+ :vulcan_salute: :g1:

2 « J'aime »

Wow avec ΔDU tout se simplifie et on peut avoir le carré!

Bon on peut supprimer mon autre fil et discuter sur celui-ci.

Pour ma part, je n’ai qu’une photo qui peut bien se rapporter à la Ğ1:

Colle un peu avec la métaphore hydraulique pour la Ğ1 :slight_smile:
(bon on voit les gouttes d’eau créant l’arc-en-ciel mais pas les récupérateurs d’eau de chaque plante qui a droit à la même quantité).

En fait il y a un jeu de mots en Anglais (c’est du slang / de l’argot) :
« We are not bankable. We are the bank system. » :joy:
ou bien pour rester dans le ton : « We are not bankable. We are the banking system. » :roll_eyes: :thinking: ( french humour :joy: )

Il faut aussi inviter @rimek à ce sujet, il a fait de nombreux dessins sur la June et la monnaie libre.

@+ :vulcan_salute: :g1:

Je vous propose ça je ne sais pas si ça peut aider.

12 « J'aime »

Super bien!

Je pensais à des dessins ou caricatures qui racontent la Ğ1 et l’UNL de manière humoristique.

Celui-ci est déjà bien!

1 « J'aime »

https://forum.monnaie-libre.fr/t/comparaison-illustree-de-differents-systemes-monetaires/16288/7?u=rimek

2 « J'aime »

3 « J'aime »

jpeg :

pdf : affiche quantitatif-relatif2.pdf (290,0 Ko)

J’améliore le texte. Et Hop…

En jpeg:

Et en pdf : affiche quantitatif-relatif2.pdf (290,7 Ko)

@+

4 « J'aime »

Excellent 🖒😂

Vu que le premier a eu l’air de plaire j’avais cette petite variante qui évoque que la persistance dans un système unique (€/$ etc) engage aussi les générations à venir.
Bon pour moi en fait je courre après la June (à votre bon coeur! )

en espérant que ça se débloque après la crise sanitaire…Marre de passer trop de temps derrière l’écran!

2 « J'aime »

Il faudrait mettre un 1 aussi pour la June :wink:

1 « J'aime »

Je ne me permettrais pas de dénaturer le logo de la june , je ne voudrais pas me faire extrader avant même d’être membre…! :speak_no_evil:

C’est sous licence libre.

Je plaisantais, la catégorie « humour » m’a inspiré !

1 « J'aime »

Au final on est pas loin du communisme monétaire… :wink:

7 « J'aime »

quel dommage que vous le soumettiez seulement maintenant ! on viens de voter pour un autre modèle pour l’opération T-shirt !

à garder sous le coude pour la prochaine ?

2 « J'aime »

Clair il est bien !

Mais bon, les notres sont pas mal non plus… On fera celui-là la prochaine fois ! Et on inondera le monde sous notre message crypto-anarco-communo-toussa !

3 « J'aime »

@echo je te garderai un Ğ - Fork the system par @Attilax pour ta venue sur Mars :smiley: ou un déplacement dans la Haute Loire

2 « J'aime »