ğ1Dessin…

C’est quasi pareil.

je suis 100% pour le FORK THE SYSTEM !!!
c’est clairement lui qui m’a inspiré :wink:

Bah fallait le temps de la cogite et du croquis… mais y’a pas de concurrence, juste de la richesse et de la diversité :wink:

Open source ! Faites en ce que bon vous semble !
junissons-nous

2 « J'aime »

tu serait d’accord pour qu’il soit présent sur le répertoire de dessins d’ @attilax, avec une référence d’attribution ? (fait par XYZ, le ABCD du mois de ABCD de l’an de graisse 2021)

1 « J'aime »

Euh tu parles de quoi ? de mon espace sur le git duniter ?

oui :slight_smile: enfin l’espace ou tu mets tes dessins en partage ^^

lol y’en a plusieurs en fait, c’est éparpillé, avec le bon sens qu’on devine naturellement chez moi.
Une partie est sur le git, une partie sur p2p.legal et une partie sur mon cloud… Je te dis pas le bordel quand je cherche un truc.

1 « J'aime »

J’ai repris « FORK THE SYSTEM » mais en blanc (moins gourmand en encre noir pour l’impression multiple) pour le recto d’un tract. Nul doute que ce visuel devrait trouver une bonne place dans tous les FabLab et autre Hackers’ Spaces…

En JPEG :

@+ :vulcan_salute: :g1:

3 « J'aime »

Quel que soit le répertoire pas de soucis c’est pour la communauté.

1 « J'aime »

Je te file l’accès à mon espace git sans souci, si tu veux. Tu peux y mettre tout ce que tu veux et proposer les liens.

En vectoriel c’est plus propre

4 « J'aime »

Je l’ai mis en doublon dans mon git dans dossier à ton nom…

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:
:crazy_face:
:laughing:

:sweat_smile:
:joy:
:rofl:

Faut pas que je m’y mette ça va être n’importe quoi après…

Dans le genre quasi-greenwash…

7 « J'aime »

rho j’adore :slight_smile: Dans le genre ‹ je-suis-unrebelle-de-14-ans ›’, j’avais fait celui-ci auquel je reste fidèle malgré mon âge avancé :

3 « J'aime »

j’te dis ça va vite être n’imp…

ça me rappelle la vieille époque stickers…

8 « J'aime »

Je peux te les piquer pour essaimer ? Je suis fan. Continue à faire portnawak stp :slight_smile:

lol on dirait pacman la june, dans le dernier…!

alterMLlogo5

2 « J'aime »

Fais toi plaiz ! C’est fait pour ! j’vais essayer de m’y tenir et de les mettre sur le git.

C’est bien tu reconnais tes classiques :wink:

ça roule, j’verrais ce que j’trouve à bidouiller…

pas mal mais mieux si le pacman est de l’autre sens (droite vers gauche), comme ça on voit la flèche du G …

Celui là, il est exceptionnel!!

1 « J'aime »

le ptit dernier, en mode pochoir…

ainsi que les dernières linos fork the system dédicace @Attilax

9 « J'aime »

Waaa le pochoir, énorme ! Avec petit dégradé Noir/Vert bienvenu…

Enfin quelqu’un qui fait du beau « crade » (le prends pas mal, c’est un compliment dans ma bouche).

4 « J'aime »