Discussion autour du thread "Que peut-on acheter aujourd'hui avec la Ğ1 ( "June") ?"

Ce thread a pour objectif de nous permettre d’élaborer cette page d’initiation en coopération :
Que peut-on acheter aujourd’hui avec la June ?

Les retours constructifs et les suggestions sont encouragés :slight_smile:

Pistes pour une V2

• Je ne sais pas exactement ce qui fait qu’une personne va apparaître dans l’annuaire Césium, il faudrait préciser cette phrase :

Notez qu’il ne contient que les utilisateurs de Césium, pas tous ceux de la Ğ1, l’apparition n’y est pas automatique.

• On m’a parlé d’un site gcoin mais ce que j’ai trouvé ne m’a pas semblé pertinent, cela dit-il quelque-chose à quelqu’un ?
  • Idem pour un autre site nommé genchère.

Discussion autour du thread "À l'attention des nouveaux arrivants"

J’ai rédigé la page avec les données que j’avais, il y a pas mal de zones de questionnement marquées par ??, si quelqu’un a envie de commenter, compléter, éclaircir les choses ici il ne faut pas hésiter :slight_smile:

Bonjour,

J’ai updaté cette page.

A bientôt :slight_smile:

Bonjour,

Je viens d’updater la page d’initiation.

Quelqu’un pourrait-il faire une dernière vérification et la passer en Post-it si c’est ok ? (Je repasserai pour retirer le “En construction” au besoin.)
J’ai mis les choses à faire en V2 dans le premier post du fil.

… Et je viens de re-faire des modifs, j’avais oublié des choses importantes, mes excuses si quelqu’un venait de faire la relecture ^^’ Cette fois c’est bon je passe à la suivante \o/