Bonsoir,
Merci pour ces retours!
Je vais les aborder un par un, je commence par vous dire ce que j’ai mis à jour en en tenant compte :
Ton :
- Le sujet vouvoie maintenant les visiteurs
- Le paragraphe sur la charte est plus posé
Nouveau plan :
- Suis-je au bon endroit ?
- Découvrir la Monnaie Libre
- Pour profiter pleinement du forum
J’ai inversé la partie 2 et la partie 3 c’est plus cohérent de mettre le plus haut possible ce que les personnes viennent chercher.
Divers :
Ajout du lien vers la charte
@cgeek J’ai ajouté le lien de la charte
@poka
Merci, le mode wiki pourra aider oui.
J’ai pu éditer la page.
Je pense que ça serait bien de mettre des images et un peu plus de mise en forme pour rendre la page plus agréable à lire, je me suis dit que j’allais viser ici une V1 “minimum viable product” pour maximiser mes chances de mener ce projet à bien. Donc pour la V1, si vous êtes ok, je voudrais me limiter à : titres Hx, italique, gras et listes. Par contre ce serait bien qu’on fasse ensuite une V2 qui améliore la V1 (pas forcément réalisée par moi).
Concernant l’ajout d’informations relatives à l’utilisation du forum je rejoins ce que tu dis ainsi qu’@elois, je crois que là la page est déjà relativement longue et que comme le fait de poster sur le forum est secondaire (le but premier est de rassurer, intéresser, guider vers les infos de compréhension de la monnaie libre et de création de compte puis ouvrir d’autres portes), linker vers une page qui explique comment utiliser le forum serait ce qu’il y a de plus adapté.
Je crois que l’appel d’offre est lancé, s’il y a un volontaire
.
@Carolef, @Attilax, @JulienJ
Je vais m’orienter vers un ton plus posé, je suis déjà passée au vouvoiement.
J’ai cherché des exemples de Spirou sur internet pour me faire une idée mais je n’ai pas trouvé de planche, si tu en as @Attilax je suis curieuse de voir ce que ça donne.
J’aurai plus de temps pour continuer demain.
Bonne semaine