Deuxième partie de la conférence monnaie libre sur ER

Bonjour à tous,

La suite de cette présentation sera donnée au lien ci-après : https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-monnaie-libre-G1-une-emancipation-monetaire-Conference-en-ligne-de-Benoit-Lavenier-67468.html

Je diffuse ce message à titre informatif, aussi je peux faire gagner du temps à beaucoup de monde en indiquant que diverses polémiques ont déjà été plus que traitées dans les publications suivantes :

P.S : Je vais anticiper sur les remarques de l’accès à la conférence sous paiement en monnaie non libre à partir de la 51ème inscription

  • Le système de visioconférence limite le nombre de personnes pouvant visionner en direct (200 personnes je crois), aussi pour être sûr que des personnes non intéressées ne bloquent le canal, il faut faire un système de réservation
  • Et pour être à peu près sûr d’avoir une audience correcte lors de la retransmission, rien de tel que de mettre une petite pièce histoire d’assurer la présence de la personne
  • Les cinquante premières places gratuites sont là pour démontrer la bonne volonté de l’organisateur (tout comme la rediffusion gratuite) mais si tout était gratuit, on serait à peu près sûr d’avoir des réservations de personnes qui ne seraient pas présentes lors du direct
  • A chaque direct sur ce thème ou d’autres il manque toujours peu ou proue 50 personnes dans les connexions, je vous laisse deviner lesquelles…
  • les personnes qui payent pour la conférence sont dans l’immense majorité des gens déjà membres de l’association, il n’y a aucune volonté de faire de la chalandise outrancière avec le sujet de la monnaie libre

J’espère avoir répondu à certaines questions à ce sujet sinon je rappelle que c’est à la libre volonté de chacun des organisateurs de proposer une cotisation ou non, en monnaie libre ou non, lors des présentations de notre concept. Il est seul apte à juger de la pertinence de ce mode de fonctionnement, d’en juger l’efficacité et la cohérence ; tout comme le public est lui seul apte à juger de sa participation ou non, ou de proposer une meilleure solution

3 « J'aime »

Inscription gratuite. :slight_smile:
Bientôt un compte portefeuille pour soutenir en ğ1.

1 « J'aime »

Conférence annulée

Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
Edit : Ok, mail reçu.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.