Demande d'acceptation

le titre est faux…

…la demande est d’ adhésion donc c’ est normal lorsqu’ on fait une demande qu’ elle soit en traitement…

il faut deux mois maximum pour valider cinq certifications ainsi la demande est soit acceptée soit rejetée dans le sens où le compte devient simple portefeuille sans demande d’ adésion en cours, ce qui est re-demandable aussi encore après deux mois suivants etc…

votre souci n’ est donc pas d’ un autre ordre que votre compréhension ainsi que de votre expression; tant que celà n’ est pas réglé, vous retomberez toujours sur le même.

1 « J'aime »

image ce n’est pas demande de certification

le titre de ce post, c’est Demande d’acceptation

Eh ben expérimentez :

  • créez un compte bidon
  • transformez-le en compte membre (sans demander de certifications évidemment)
  • Que voyez-vous ? Cette phrase : demande d'acceptation. Précisément ce que vous nous indiquez comme « problème ».

… Et c’est tout à fait normal, cette phrase est affichée pour toutes les identités membres qui n’ont pas encore été inscrites en blockchain. Ce n’est donc pas un problème.

Qu’il y ait eu un problème, je veux bien le croire, mais les éléments d’information que vous donnez n’apportent rien. Le problème étant réglé, il n’y a plus rien à dire, vu que vous ne pouvez pas nous donner des informations supplémentaires.

1 « J'aime »

Désolé mais rien n’a changer. Nous avons recommencer tout la procédure ensemble avec une nouvelle demande d’adhésion. j’ai changer de nœud Il y a 3 jours

Il est bien entendu que tant que la demande n’est pas acceptée, il n’est pas possible d’aller plus loin.
D’après la lecture sur le même sujet y aurait il plusieurs compte créée avec la même clé et c’est peut être cela qui crée le problème?

C’est quoi « aller plus loin »?

La « demande » n’est pas acceptée par un comité central composé d’une poignée de gens.

Mais bon si vous voulez croire ça, c’est rigolo je n’ai pas forcément envie de vous en empêcher.

oui mais avez vous changé la tête ?

j’aime l’humour :upside_down_face:
Mais cela ne fait pas avancer le chmilblik et la crédibilité :

En fait l’acceptation d’une demande dans un délai de deux mois c’est l’acceptation d’une demande de membre par 5 membres certifiés, enfin c’est classique.

1 « J'aime »

en fait une demande, pour être validée par la logiciel, doit être accompagnée de 5 certificats …

Ce qui est gênant c’est que vous voyez un problème là où il n’y en a pas !
Faites une petite révision sur la procédure pour devenir membre.

Bonjour Et bienvenue @didierloyens !

n’hésitez pas à lire ce que la communauté à rédiger (avec beaucoup d’amour) à l’attention des nouvelles personnes arrivant sur le forum : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / « June »

rappel de la licence

Non, ça n’est pas « bien entendu », comme je vous l’ai expliqué plus haut.

Certes.

Sinon, vous avez re-essayé de la certifier ? Essayez, pour voir.

(pour celleux qui voudraient les infos non fournies, il s’agit de l’identité laurianedtg sur la clef pub 7SwVvYD2YefivtrseywKuEBf6743FBj9B2VWa12qs7iZ)

edit -

Et donc, lesquels avez-vous utilisé ?

ha oui, en recherchant cette clef publique on se rends compte qu’il y a deux identités.

aucune n’a reçut de certification, cela dit.

Comment on fait ça, deux identités avec la même clé publique?

C’est intriguant (bon en la matière je suis débutant aussi)

Le document d’ adhésion compte trois chose :

  • la Clef publique,
  • l’ horodateurs
  • un pseudo

Les cas les plus fréquents correspondent à un renommage de pseudo, fonction rendue possible par cesium.

pour pouvoir recevoir une certification il faut que l’adhésion soit acceptée par les ordinateur ce qui me semble normal.
or la demande reste en suspend?

Non, vous vous méprenez.
Dès que la publication de l’identité est faite, n’importe qui peut émettre un certificat.

C’est un vrai problème avec vous @didierloyens, vous affirmez des choses sans les avoir précisément vérifier, juste parce que vous pensez avoir compris.

Mais vous vous faites des idées et vous ne cherchez pas à les verifier en les confrontant à la réalité. Vous ne les remettez pas en cause, et quand la réalité n’est pas conforme à ce que vous pensez, vous accusez les autres au lieu de remettre en question vos connaissances.

Comment pourriez-vous expliquer qqc aux autres si vous ne l’avez pas vous même compris ?

Je m’inquiète que vous persistiez à tenir des visios d’accueil des nouveaux venus dans la June : quelles balivernes et autre idées fausse leur inculquez vous ?

1 « J'aime »

Généralement en changeant de nœud.
Les documents d’identifications restent en piscine jusqu’à validation de l’identité en blockchain (5 certificats disponible en même temps et règle de distance ok)
Les piscines ne sont pas toujours synchrones, et se synchronisent moins vite que la blockchain.
En changeant de nœud on peu se retrouver sur un nœud qui n’a pas encore connaissance de la publication d’identité. Et donc on peut publier une nouvelle identité.
Mais une seule sera validée en blockchain.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.