Demande d'acceptation

Bonjour à tous
Des amis m’ont demandés de les aider à ouvrir un compte membre. après explication je les ai aidés.
après une semaine il y avait un message image
Je ne sais que faire ?

Avec plaisir j’organise tous les jeudis de 20h à 21h une rencontre pour répondre aux critères de la ML

Bonjour , je serais là . Joyeuses Pâques :four_leaf_clover::wink::alien:

rappel de la licence :
ne certifiez pas des personnes que vous ne connaissez pas !

c’est pas parce que c’est libre que vous pouvez faire n’imorte quoi :slight_smile:

ou au prix de la perte de confiance en la June …

3 « J'aime »

Ceci n’est pas dans le sujet. Mais la personne qui voulait être membre pour comprendre la G1 pourrait m’aider à dynamiser celle-ci dans ma commune et je ne sais pas quoi lui répondre?
quel est la raison de cette impossibilité de l’acceptation de sa demande?

Bonjour, je me permets quelques remarques :

Il n’y a pas besoin d’être membre pour comprendre Ğ1. Il faut lire ou regarder des vidéos pour celleux qui préfèrent ce support, discuter avec des utilisateurs, et réfléchir par soi-même.

De même, pas besoin d’être membre. On peut organiser des rencontres sans être membre.

Il y a besoin d’au moins 5 certifications pour qu’une identité devienne membre. Tant qu’elle ne remplira pas cette condition, l’adhésion sera affichée comme en attente d’acceptation. Ceci répond-il à votre question ?

Quelqu’un qui propose une visioconférence juste après avoir indiqué un problème d’adhésion pourrait (c’est une possibilité) avoir dans l’idée de faire certifier une identité par visio. D’où le rappel de @Candide. Si ce n’est pas le cas, tant mieux.

Je ne vois pas en quoi vous dynamisez quoique ce soit.

Il suffit de voir sur Cesium qui vous certifiez, dans quelles conditions, et à quelle fréquence.
Et je laisse chacun chercher « AAA » sur Cesium. Et se faire son idée.
Et aussi, j’ai été témoin de plusieurs choses pas très claires de votre part.

Je ne veux pas me mêler des affaires des belges qui sont plus à même de décider comment gérer tout ça.

1 « J'aime »

Le sujet : Quand une personne souhaite être accepté comme candidat à devenir membre et que l’acceptation de la demande prend un temps indéfini (déjà plus de 10 jours) avant même de pouvoir demander d’être certifié est normal ?

Si cela est normal désolé de vous déranger. Mais je dois pouvoir donner une réponse non?
C’est vrai que l’on a toute la vie devant soit.

Et bien pour le sujet c’est hyper simple: vous connaissez vous-même la réponse.

Étonnant quand même, j’ai vu des gens passer membres en deux jours ou moins.

Quand il y a les 5 promesses de certifications et que tout est dans de bonnes conditions le processus va très vite.

Ma question n’est pas celle-là
La personne qui a ouvert un compte membre est resté bloqué pendant plus d’une semaine avec la demande d’acceptation, avant de pouvoir avoir la possibilité de demander dans les options


Ce n’était que cette situation que je n’avais jamais rencontrer préalablement.
Maintenant tout est rentre dans l’ordre.

le titre est faux…

…la demande est d’ adhésion donc c’ est normal lorsqu’ on fait une demande qu’ elle soit en traitement…

il faut deux mois maximum pour valider cinq certifications ainsi la demande est soit acceptée soit rejetée dans le sens où le compte devient simple portefeuille sans demande d’ adésion en cours, ce qui est re-demandable aussi encore après deux mois suivants etc…

votre souci n’ est donc pas d’ un autre ordre que votre compréhension ainsi que de votre expression; tant que celà n’ est pas réglé, vous retomberez toujours sur le même.

1 « J'aime »

image ce n’est pas demande de certification

le titre de ce post, c’est Demande d’acceptation

Eh ben expérimentez :

  • créez un compte bidon
  • transformez-le en compte membre (sans demander de certifications évidemment)
  • Que voyez-vous ? Cette phrase : demande d'acceptation. Précisément ce que vous nous indiquez comme « problème ».

… Et c’est tout à fait normal, cette phrase est affichée pour toutes les identités membres qui n’ont pas encore été inscrites en blockchain. Ce n’est donc pas un problème.

Qu’il y ait eu un problème, je veux bien le croire, mais les éléments d’information que vous donnez n’apportent rien. Le problème étant réglé, il n’y a plus rien à dire, vu que vous ne pouvez pas nous donner des informations supplémentaires.

1 « J'aime »

Désolé mais rien n’a changer. Nous avons recommencer tout la procédure ensemble avec une nouvelle demande d’adhésion. j’ai changer de nœud Il y a 3 jours

Il est bien entendu que tant que la demande n’est pas acceptée, il n’est pas possible d’aller plus loin.
D’après la lecture sur le même sujet y aurait il plusieurs compte créée avec la même clé et c’est peut être cela qui crée le problème?

C’est quoi « aller plus loin »?

La « demande » n’est pas acceptée par un comité central composé d’une poignée de gens.

Mais bon si vous voulez croire ça, c’est rigolo je n’ai pas forcément envie de vous en empêcher.

oui mais avez vous changé la tête ?

j’aime l’humour :upside_down_face:
Mais cela ne fait pas avancer le chmilblik et la crédibilité :

En fait l’acceptation d’une demande dans un délai de deux mois c’est l’acceptation d’une demande de membre par 5 membres certifiés, enfin c’est classique.

1 « J'aime »

en fait une demande, pour être validée par la logiciel, doit être accompagnée de 5 certificats …