Créer un compte après révocation

il y a trop de confusions là; le premier ici dans la discussion ayant évoquer le problème de licence c’est moi et c’est lorsque deux comptes membres avaient été ouvert en même temps mais on a vu que celà c’est résoulu sans gros souci.

si maaltir et toi pensez qu’ il y a maintenant entrave à la licence, dites où précisemment, parlez à ces certificateurs mais pas à moi qui ait réussit pendant trois jours à révoquer le compte, prenez vous en aux bonnes personnes et explicitez les choses au lieu de jouer aux devinettes et de me retourner les torts

en laissant votre numéro ici n’ importe qui pourrait se faire passer pour moi par exemple et vous prendre des infos privée liées à la chaine de blocs c’est pour celà d’ ailleur qu’il y a des visios libres quasi tous les soirs

ça peut aussi être un clef enregistrée dans le cache du navigateur il vaut donc mieux taper systematiquement ses identifiants mots de passe à la main @Claudie19

ps/maintenant jdois aller fendre du bois merci à tous.e

ps2/ j’ epère que tout celà n’ a rien à voir avec @claudieviel qui est encore membre pendant plus d’ un an

ps3/ là c’est un nouveau qui vient honnetement sur le forum et pas quelqu’ un qui se cache donc relativisons