Créer un compte après révocation

Bonjour j’ai révoqué mon compte (oubli du mot de passe , ce compte est en cours de révocation pour combien de temps avant la création d’un nouveau compte merci

Tu peux recréer un compte portefeuille à n’importe quel moment, tout de suite par exemple !
Par la suite tu pourra le transformer en compte membre lorsque tu aura trouvé 5 certificateurs (qui devrons s’assurer que tu n’ai qu’un seul compte membre, que l’autre soit bel et bien révoqué donc.)

Pour rappel un compte portefeuille suffit à utiliser la june, encaisser et faire des virements :wink:

3 « J'aime »

Immédiatement…

Une fois le compte révoqué en blockchain, tu peux en créer un autre et commencé le processus (5 certifs, téléchargement du doc…)

Un compte révoqué apparait clairement dans césium, tes certificateurs du nouveau compte, p̵e̵u̵v̵e̵n̵t̵ doivent le vérifier

image

Edit : @Reumy tu as été 1 seconde plus rapide que moi… :grin:

2 « J'aime »

merci
l’ancien compte est en cours de révocation , combien de temps cela prend-t-il svp ? merci

Normalement le temps qu’un bloc s’écrive soit une dizaine de minutes maxi, compte 30 pour être sûr.
Si ça fait plus longtemps, c’est qu’il doit y avoir un problème.
Si tu peux nous donner la clé ou le pseudo du compte que tu as révoqué pour que l’on voie

1 « J'aime »

si tu n’ es pas passé membre, le compte redevient simple portefeuille deux mois après la demande d’ adhésion membre

ClaudieD19
6e9KRkXwCza7EDrbuwHvB8bDCuCie5fkRFstQ1akGYCL:5qw
merci de faire le nécessaire

Non on ne pourra rien faire à part regarder et te dire ce qui fait que ça passe pas…

Tout est géré de manière automatique dans une blockchain, les seuls qui peuvent intervenir sur un compte sont ceux qui détiennent les identifiants du compte.

ok merci ben

Moi je ne vois pas de trace de révocation du compte.
Tu l’as fait grâce au fichier de révocation?

Le mieux serait de le refaire car apparemment il n’a pas été écrit en blockchain.

je ne peux rien faire à partir de ma page et c’est écrit
Duvillier Claude

(en cours de révocation)

La révocation de cette identité a été demandée et est en attente de traitement. La certification est donc désactivée.
je suis coincée …

venez en visio à partir de 19h sur jitsi.komuniki.fr/G1 si vous voulez bien

Sur quelle version de Cesium êtes-vous ?

ça a l’ air récent mais on ne sait pas s’ il a des promesses de certif ou si faut le prendre du début donc venez visios c’est plus simple; on ne crée pas un compte membre sans étudier la licence

réactualisez la page du navigateur pour tenter de révoquer à nouveau

désoléee je viens d’avoir l’info pour la visio c’était hier je pense

v1.7.10

Apparemment ce compte 6e9KRkXwCza7EDrbuwHvB8bDCuCie5fkRFstQ1akGYCL:5qw n’est pas révoqué.

Avez-vous eu des problèmes au cours de l’adhésion et retenté plusieurs fois ?
Êtes-vous sûr d’avoir utilisé le bon fichier de révocation ?

Si vous voyez toujours la demande de révocation en attente, sur quel nœud êtes-vous ?
Avez-vous activé le mode expert dans les paramètres ?

Avant de tenter la révocation, avez-vous tenté de retrouver vos identifiant et mot de passe avec GSPER ?

2 « J'aime »

pas de problème à l’adhésion ça a fonctionné plusieurs jours mais je n’avais pas fait le fichier de révocation ,je ne sais plus comment j’ai fait pour le révoqué
le dernier noeud 680 782
je ne vois pas les paramètres
oui j’ai essayé par un gestionnaire de mots de passe

Ce compte 6e9KRkXwCza7EDrbuwHvB8bDCuCie5fkRFstQ1akGYCL:5qw n’est pas révoqué.

Cherchez un peu pour trouver les paramètres, vous n’auriez pas dû être certifié si vous ne maitrisez pas votre compte…

Alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Encore une certification faite trop rapidement sans prendre le temps d’expliquer le fonctionnement des outils. C’est dommage.

2 « J'aime »

g1-revocation-ClaudieD19-6e9KRkXwCza7EDrbuwHvB8bDCuCie5fkRFstQ1akGYCL - Copie.txt (403 Octets)

bonsoir ci-dessus voilà le fichier de révocation utilisé pour le compte ClaudieD19
pouvez-vous faire quelques choses ? merci