Créer un compte après révocation

le fichier n’ est pas au bon format et au moins le nom a été modifié c’est .txt et pas - copie.txt maintenant le compte est bien révoqué c’est okay pour certifier l’ autre

1 « J'aime »

merci,merci beaucoup pour votre aide Claudie

1 « J'aime »

Perso je ne suis pas d’accord !
Comme le dit @Maaltir :

Alors pourquoi recommencer la même erreur ? !

Bonjour , je vous remercie encore pour votre aide mais j’ai des questions .
.

  • pourquoi quand je mets le mot de passe (à sa place) pour m’authentifier après avoir mis mon identifiant (à sa place); une clef qui ne me correspond pas s’affiche évidement fausse ?
    et en cliquant sur annuler cela crée au portefeuille ?
    par hasard j’ai vérifié mon identifiant et il était remplacé par mon mot de passe !!!
    cet après midi avec des amis nous organisons une
    ,par hasard j’ai vérifié mon identifiant et il était remplacé par mon mot de passe !!!
    Avec des amis nous organisons aujourd’hui un après midi découverte de la june ,les expériences de ces derniers jours me seront très utiles :pray: :pray: :pray:
    Claudie

si vous voulez me joindre

La clé est calculée à partir de l’identifiant et mot de passe saisie. Si la clé n’est pas la bonne, c’est que vous faites une erreur de saisie.

1 « J'aime »

il y a trop de confusions là; le premier ici dans la discussion ayant évoquer le problème de licence c’est moi et c’est lorsque deux comptes membres avaient été ouvert en même temps mais on a vu que celà c’est résoulu sans gros souci.

si maaltir et toi pensez qu’ il y a maintenant entrave à la licence, dites où précisemment, parlez à ces certificateurs mais pas à moi qui ait réussit pendant trois jours à révoquer le compte, prenez vous en aux bonnes personnes et explicitez les choses au lieu de jouer aux devinettes et de me retourner les torts

en laissant votre numéro ici n’ importe qui pourrait se faire passer pour moi par exemple et vous prendre des infos privée liées à la chaine de blocs c’est pour celà d’ ailleur qu’il y a des visios libres quasi tous les soirs

ça peut aussi être un clef enregistrée dans le cache du navigateur il vaut donc mieux taper systematiquement ses identifiants mots de passe à la main @Claudie19

ps/maintenant jdois aller fendre du bois merci à tous.e

ps2/ j’ epère que tout celà n’ a rien à voir avec @claudieviel qui est encore membre pendant plus d’ un an

ps3/ là c’est un nouveau qui vient honnetement sur le forum et pas quelqu’ un qui se cache donc relativisons

Salut nessbtz,
Je ne m’en prenais pas à toi et ne te retournais pas les torts
Désolé si tu l’as pris dans ce sens :wink:

J’ai repris ta phrase certes, mais c’était aussi pour prévenir Claudie qu’elle se renseigne avant de recommencer afin de ne pas faire les mêmes erreurs.

@Claudie19 c’est vrai qu’il ne faut jamais laisser de coordonnées sur un forum comme ici car c’est public,
Tu devrais l’effacer :wink:

Bon week-end tout le monde :smile:

1 « J'aime »

excusez-moi j’ai encore une problème ,j’ai fait un nouveau compte membre mais c’est impossible pour mes amis de le certifié
voilà ce qui est écrit sur l’ancien merci de m’aider à nouveau
Cette identité a été révoquée il y a 2 jours (24/11/23 20:20). Elle ne peut plus devenir membre.

l’ ancien compte et le nouveau n’ ont aucun lien en revenche, en étudiant la licence comme il se doit on y lit : Valable 2 mois, une certification pour un nouveau membre n’est définitivement adoptée que si le certifié possède au moins 4 autres certifications au bout de ces 2 mois, sinon le processus d’entrée devra être relancé.

celà signifie que vous avez juste à redemander l’ adhésion

Bonjour
j’ai créer un nouveau compte membre ,mes amis ne peuvent toujours pas me certifier sur la page du 1 er on lit
Cette identité a été révoquée il y a 2 jours (24/11/23 20:20). Elle ne peut plus devenir membre.
1 .l’identité pour Césium c’est le nom et prénom ou le pseudo ?
2.dans mon nouveau compte membre le pseudo n’est pas surligné en jaune il y a-t-il un rapport ?
j’ai aidé des amis à créer leur compte sans problème je ne comprends pas ? merci de vos réponse

vous ne leur avez pas transmis la nouvelle clef ?

si le pseudo et la clef

Vous ne pouvez pas réutiliser un pseudo, même s’il a été révoqué.
C’est peut être la votre problème.
Indiquez les clés concernés pour plus de détails.

j’ai changé le pseudo pour le nouveau compte:

Jardinelle19

B9JhYJJPLaEKjMkuiNweaJWTLhMt2te4H9jBcwCztwta:2Li

L’identité, c’est le pseudo + la clé + la date d’adhésion. C’est pour cela qu’il faut recharger le fichier de révocation en cas de nouvelle demande d’adhésion (création de compte membre ou transformation de compte en compte membre)

Apparemment cela fonctionne pour vous. Vous avez une certif !

1 « J'aime »

je viens de le voir ,mais cela ne fonctionnait avant maintenant et pourquoi mon pseudo n’est pas en jaune? en tous cas merci bien

B9JhYJJPLaEKjMkuiNweaJWTLhMt2te4H9jBcwCztwta

image

voilà mon écran???

Ça va se synchroniser quand vous aurez suffisamment de certif.

1 « J'aime »