Conférence "Quelle Liberté y a-t-il pour un Peuple dont la Monnaie n'est pas Libre?"avec Mathieu Bize

Bonjour à tous!

J’organise demain (jeudi) à 19h une conférence en ligne gratuite avec Mathieu Bize sur le thème suivant: « Quelle Liberté y a-t-il pour un Peuple dont la Monnaie n’est pas Libre? »

Ca va être dense, complexe et passionnant.

Vous pouvez vous inscrire ici: https://learn.hayssamhoballah.com/inscription-conference-monnaie-libre-mathieu-bize-g1/

A demain!

Hayssam

2 J'aimes

Chouette présentation de la rencontre qui permet déjà de définir les mots. Merci

1 J'aime

Pendant le confinement on peut constater un pic de création , une augmentation soudaine de la quantité de monnaie dette d’etat .

Au bénéfice de qui ? Au détriment de qui ? Quelles conséquences concrètes et visibles Vis à vis de la déclaration universelle : « Les individus naissent et demeurent libres et égaux en droits.»

1 J'aime

Bonjour. J’ai manqué la conférence :frowning: Auriez vous svp le lien du « replay » ? Merci

2 J'aimes

bonjour, La vidéo est en cours de telechargement/ montage par Hayssam.

En attendant, n’hesitez pas à participer à financer les travaux des intervenants:

*clé bKAqHeUdzokYRoHiEfLCD8Dv8yhopZaX4P42qw4hsjk sur le compte de Nadoumatiou

*clé Fv2s9uMcmtwqNQajQZQAcP4LjwXF3GYS9tbsudAGCn1m pour le compte de Hayssam

Merci de m’avoir répondu :slight_smile: J’habite au Québec et je suis toujours en attente d’être « coaché » pour débuter.

Pour le moment il n’y a que 2 membre certifier géolocalisé au Québec. Si vous avez des amis en France métropolitaine demandez leur de s’intéresser à la monnaie libre pour pouvoir vous certifier plus tard.

Sur ce forum il y a un guide du début, prenez le temps de le parcourir.
Parlez en autour de vous essayez de créer une petite communauté près de chez vous!
On vous enverra des G1 pour commencer à faire des échanges en attendant les certifications.
Le plus important c’est trouvez des personnes prêtes à accepter cette monnaie en paiement de leur bien et services. Et commencer à faire des échanges…

1 J'aime

Bonsoir, Il sera bientôt en ligne. Certainement avant la fin de la semaine. Je vous invite à vous inscrire à ma Niouze l’Ether pour le recevoir dès qu’il sera en ligne: https://www.hayssamhoballah.com/#niouzons-lether A bientôt! Hayssam

Je suis déjà inscrit. :slight_smile: