malgré les réponses évasives et même contradictoires de certains, je pense avoir articulé une réponse : la monnaie libre n’est pas un crypto actif, mais la Ğ1 en est un, n’en déplaise donc à @Galuel qui, il y a ~ 3 mois, affirmait le contraire :
Le hic étant qu’à ce jour… La seule monnaie libre existante est la Ğ1 ( ). Sauf si on me dit, à présent, que la Ğ1 n’est pas ou plus libre ( ).
Libre donc @galuel de porter plainte conte l’État pour violation de son droit d’auteur, puisque selon @Mateo ( grand spécialiste et Expert ès monnaie libre ) l’article L. 54–10–1 du Code Monétaire et Financier (CMF) énumère les actifs numériques : dont la Ğ1 qui est une monnaie libre ( ).
Il y a d’autres questions en suspends, mais je sais d’avance que @galuel refusera d’y répondre car rien de quantitatif ( ) ne pourrait s’opposer à tout de relatif ( ) et inversement ( CQFD ).
Dans le cas présent, je dirais plutôt qu’il tente de noyer le poisson car il n’admet pas l’erreur et encore moins la sienne ( ). Pourtant l’erreur est humaine comme la monnaie libre ( ) dont la Ğ1 ( ).
@+