Bonjour
Je ressens tristement une grande colère ou frustration dans vos propos ou une difficulté à cerner mes propos.
Pourquoi ce ton, un procès d’intention, un jeu de piste.
Soyez clair et assumez votre analyse.
Je suis désireux de vous comprendre et voir ou il n’y a pas de convergence éventuellement.
« le fait que vous ne puissiez répondre à la question de l’entreprise déposée ou non en dit long sur votre engouement dépassant toute logique »
quel logique ?
Nous sommes de simples citoyens tout comme vous, nous efforçant de promouvoir une nouvelle valeur économique
Il n’y a pour le moment aucune organisation officielle derrière le mouvement AAA
Si le projet prend de l’ampleur, les initiateurs envisagent de créer une association ou de rejoindre une association existante, si la nécessité se fait sentir. Ces associations doivent être démocratiques sans but lucratif.
Je pense montrer ma bonne volonté, mais ne sachant pas quelle est l’erreur juridique ou l’erreur d’interprétation que je commets ? faites une proposition claire et pas des textes
Les systèmes P2P collaboratifs émergents vont au-delà de l’ère des pairs faisant des choses similaires tout en partageant des ressources, et recherchent des pairs diversifiés qui peuvent apporter des ressources et des capacités uniques à une communauté virtuelle, lui permettant ainsi de s’engager dans des tâches plus importantes que celles qui peuvent être accomplies. Par des pairs individuels, mais qui sont bénéfiques à tous les pairs.[2]
J’ai relu (comme demandé !) la licence sans faire appel à un juriste ou un avocat et je ne vois pas les reproches ou inquiétudes qui me sont reprochés ?
Pourriez-vous exprimer clairement ce que vous considérez peut être à juste titre
« usage privateur » qui serait en contradiction avec la licence ?
Je partage librement une idée
« Si nous pouvions imaginer une valeur commune à la valeur d’échange qui rendrait l’accession à un Service Public Libéré de qualité à tout citoyen, cela pourrait nous aider à sortir rapidement du clivage négatif entre gauche droite écologie qui est stérile .Chacun garderait sa liberté si cette valeur était donnée directement au SPL au même titre que le DU »
Rem : Nous bénéficions actuellement en Europe d’un accéder à des services publics qui se réduisent et se privatisent, alors que dans d’autres contrées ils sont réduits à leurs plus simples expressions.
La création de la valeur G1 est libérale et se base sur la bonne volonté pour construire librement des actions communes tant que cela est possible (écoles, soins, sécurité si le système actuel s’effondre) seront nous toujours aussi cool le jour où nous serions une valeur de rechange ?
Vous participez peut-être à la création de cette super application à laquelle je ne voudrais aucunement nuire. Je voudrais la mettre en lumière sans en déformer l’esprit.
La logique de la monnaie relative est une idée superbe qui nous appartient et je la respecte entièrement
- La liberté de choix de son système monétaire
- La liberté d’utiliser les ressources
- La liberté d’estimation et de production de toute valeur économique
- La liberté d’échanger, comptabiliser afficher ses prix “dans la monnaie”
Le Cléisme pose la question : qu’entend-on par : la liberté d’utiliser les ressources. Effectivement nous voyons à quoi cela nous mène (destruction de notre terre). C’est pourquoi le Service Public Libéré grâce à cette liberté créée aura dans le Cléisme le pouvoir de définir librement les règles AAA dans lesquelles se trouvent le problème des ressources et leur gestion. Cela devra être débattu dans l’intérêt de l’existence même de notre civilisation.
En espérant vous apaiser, avoir enlevé toutes ambiguïtés et que nous puissions communiquer simplement, je vous prie d’agréer tous, mes sentiments respectueux.
coucoudidier