Commerçant et Cléisme

je débute cette logique, je crée le compte et la pub pour le commerçant je lui donne des chèques de 10G1# et je lui propose de faire payer 95%en € et 5% en G1# et je lui explique que les G1# sont du net n’impôt comme le spL et la transition et

la sécu sont déjà financé dans cette valeur d’échange et je propose 1G1# équivalent à 1€ pour simplifier
Quand je crée les chèques les versements aux différents comptes sont fait automatiquement si l’application d’olivier fonction comme je pense.
avant d’imprimer en grande série je vais valider pour n’avoir qu’a imprimer le codes
c’est en nous dirigeant vers tout type de commerce qui font des remises ou réduction que cela peut à mon sens marcher car ils gagnent des G1 de toute façons
et il faut savoir investir pour récolter
l’argent qui dort sur les comptes c’est pour les spéculateurs;
Le g1 nous le recevons non ? pourquoi pas le restaurateur le commerçant qui peut amorcer la pompe et nous on a de la pub du G1 gratos.
il faut construire une petite farde explicative pour que les commerçants puissent comprendre.
Qui veut travail avec moi pour construire cette farde ( une feuille A4 pliée en deux avec 8 chèques)?

1 « J'aime »

Là c’est un mensonge !
C’est peut-être votre souhait mais pour l’instant il n’existe pas de sécu ni de service public financer par la G1.
Vous risquer d’apporter plus de confusion que de compréhension en ramenant toutes les discussions sur le « cléisme » qui n’a rien a voir avec la monnaie libre.

Les modérateurs vous ont laisser parler du cléisme en long et en large sur ce forum, mais n’exagérez pas trop en mélangeant votre théorie avec la monnaie libre.

6 « J'aime »

Attention aux confusions !
Les services publiques financés en June n’existent pas…
Il n’y a pas d’hôpitaux qui fonctionnent avec du personnel rémunéré en Ğ1 pas plus que d’écoles, que d’entreprises de travaux publiques pour faire des routes, etc. Et donc pas de sécurité sociale non plus…

3 « J'aime »