Le site a été mis à jour
monnaie-libre.fr a été mis à jour avec les modifications que j’ai suggérées puis apportées (voir ci-dessous).
L’idée de faire un site didactique avait déjà été formulée par @Hugo-Trentesaux en avril 2018, mais cette idée était malheureusement trop avant-gardiste à l’époque.
Remerciements
Je tiens à vous remercier : @JulienJ, @inso, @Paidge, @elois, @Attilax, @Wouki, @lebrice, @mimi, @nox, @Oldog et @cuckooland
pour vos dons et les petits messages d’encouragement qui les accompagnent, messages très efficaces puisqu’ils me donnent effectivement beaucoup plus de cœur à l’ouvrage
Ensemble nous construisons la Ğ1 jour après jour, ligne de texte après ligne de code, et pierre après pierre, bière après bière.
Merci donc de me donner l’énergie de continuer.
Vos retours sont les bienvenus
Le site n’est pas parfait (et ne le sera jamais), mais l’idée pour moi est de l’améliorer sans cesse, en fonction des retours et des critiques que pourront émettre les nouveaux arrivants quant aux difficultés de compréhension qu’ils auront pu rencontrer.
Aussi, si vous envoyez des amis ou des connaissances sur ce site comme première source d’information, et qu’ils ont des questions particulières sur lesquelles ils bloquent, n’hésitez pas à les poster sur ce sujet afin que nous réfléchissions à une façon d’améliorer le côté didactique.
Si vous créez un site pour un groupe local, ou changez d’adresse, pensez à le mentionner ici afin que nous mettions à jour l’adresse sur la page En Savoir Plus (et sur la carte, quand on y aura accès).
Feuille de route pour la suite
- Ce serait cool de revoir l’introduction (liste à puce des problèmes)
Vous pouvez nous aider
- En trouvant une meilleure image de fond que l’actuelle