Certification reçu

Bon soir j’ai reçu mes 5 certification sur césium et pourtant je ne suis toujours pas membre je voulais savoir si il y a un délai à attendre ou quelque chose à faire ?

Il faut attendre le 19 janvier

https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/willMembers?lg=fr

on trouve les infos ici

1 J'aime

Bonjour, je vous invite à relire la licence ğ1 pour mieux comprendre les règles d’admission, notamment la notion de membre référent et de distance.

Sachez également qu’il existe des outils pour évaluer les profils en attente : wotex c’est hypericum qui à raison, c’est ğ1-mmonit. Par contre le 19, vous aurez 4 certifs, c’est le 22 que ça devrai se débloquer !

Pour trouver plus de réponses, l’outil loupe est votre ami !

1 J'aime

Merci a vous pour se complément d’information très utile belle soirée

@Permaterravie

Pas sûr car LaetitiaHOFF et JDLepage-Guichard ont tous les deux émis 3 certifs chacun.
Sachant que chaque membre n’aura qu’une seule certif validé tous les 5 jours et que les certifs données aux comptes déjà membre passent en priorité, vous et Steff serez alors en concurrence le 27/01.
Si aucun autre des certificateurs ne donne une nouvelle certif entre temps, un de vous deux devient membre et l’autre 5 jours plus tard.

C’est pour cette raison qu’il vaut mieux faire les certifs une à une, fois que la précédente est validé.

1 J'aime