Certification au Quebec

Bonjour, je m’adresse aux parrains des membres Québecois et Canadiens. En raison de la faible activité pour le moment les membres Québecois ont tendance a oublié de renouveler leur compte ou contacter leur connaissance pour réactiver ou maintenir leur titre de membre. En raison du Covid les rencontres physiques vont prendre du temps ici donc contactez vos filleuls afin de maintenir leur titre de membre. Cela aidera la formation d’une communauté June au Québec et au Canada. Je crois que nous sommes seulement 3 certifiés et Emmanuel risque de perdre ses certifications très prochainement. Merci fanfanjub de Hemmingford - Québec

6 J'aimes

Bonjour Diya, inscris à la June, je cherche à faire des rencontres pour certification et discution sur le développement de la monnaie libre au Québec.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

4 J'aimes

je suis aussi du Québec je cherche certification aussi

2 J'aimes

Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit dernièrement, j’attends pour devenir un membre inscrit, si quelqu’un peut m’aider sa serais très apprécier. Merci

1 J'aime

Bonjour, le premier but est l’utilisation, Le groupe Don Pour le Québec t’a fait un don. Tu peux me contacter pour discuter de la monnaie libre ou /et participer à des visios. Va sur le fil des visio crée par @Tchois pour plus de détail sur les horaires

1 J'aime

C’est ici : Organisation d'une "chaîne" visios

1 J'aime

Bonjour à tous, je voudrais prendre le temps de remercier Daniel Et Françoise d’avoir authentifier mon compte cette semaine et j’en profiterai pour demander à ceux qui me connaissent s’il veulent bien faire de même pour que je suis membre le plus tôt possible afin de moi même certifier d’autres membre du Québec.

Merci à l’Univers !
FXDCu18ZCkvEjJFYRfSqYpqPmfgAoQ961me6nUvtniW3

Un habitant du Quebec (Montréal) @GeoTrouvTout est entrain de rentrer dans la toile Duniter.
Robert est venu au festijune 2 de Toulouse et a pu participer au jeu Géconomicus .
Il a ensuite organisé avec Nathalie une rencontre Monnaie libre en Andalousie (conference et jeu geconomicus) dans l’ ecovillage de LOS PORTALES.

C’est dommage que ceux qui sont intéressé ne me contacte pas quand je réponds à leur post.

2 J'aimes

Bonjour à tous, je voudrais prendre quelques minutes pour vous dire merci à tous, j’en suis rendu ce matin à 6 certifications…Un gros merci à tout ceux qui l’ont fait et je suis toujours à la recherche de 4 autres pour sécurisé mon compte comme le disais ECONOLIBRE l’autre soir… Merci encore et bonne journée !!!

FXDCu18ZCkvEjJFYRfSqYpqPmfgAoQ961me6nUvtniW3

Ça ne devrait pas être un problème, mais les 10 certifications c’est dans le temps. tu ne veux pas avoir toutes tes certifications qui se terminent en même temps. En plus Omereya pense organiser un geconomicus très prochainement. Ils ont les cartes à Eastman et dans les prochains jours ils seront 2 à être certifiés là-bas. Ça bouge au Québec. L’important c’est d’ouvrir les comptes portefeuilles et la cagnotte est belle pour aider.
D’ailleurs voici la clé de la cagnotte : 5jhco7vdU95ZyEmJQWFwXAu8WE7XSRq8PCRLMnF143UM

Et pour tous les Québecois ou Canadien (incluant le continent américain) qui veulent démarrer contacter moi et venez participer au visio : voir le lien de Tchois un petit peu plus haut.
Nous avons aussi un groupe Telegram et sur G1book : https://www.reseau.g1-ml.eu/dashboard

1 J'aime

oui merci beaucoup…