Candidatures RML14

Les candidatures pour l’organisation des RML14 en Octobre / Novembre 2019 seront postées dans ce fil.

Fin du dépôt des candidatures : 30 Avril 2019 à 23h59

Pour rappel, les candidats à l’organisation après la fin du dépôt des candidatures, doivent assurer leur présence et la communication des RML qu’ils veulent organiser lors des RML précédentes (être présent aux RML13 pour organiser les RML14). Le choix de l’organisation des RML ultérieures (prochaine et éventuellement futures) est annoncé durant les RML précédentes et publié sur le site officiel des RML.

Déjà candidat : Perpignan (organisateur des RML13 en Mai 2019)

3 « J'aime »

Tu veux dire mai 2019, je pense. Ce serait curieux 2 RML de suite dans la même ville, non ?

Tu es candidat ? Inscris ta candidature dans ce fil !

1 « J'aime »

Blois : Sous couvert qu’on obtienne le baille pour le campus du val fleuri, lieu de 1200m2 qui réunira l’école montessori avec un fablab/makerspace, et que @pruls soit ok pour m’aider à l’organiser :slightly_smiling_face:

Ce serait l’occasion d’activiter les réseaux junes émergents en région centre!

Réponse fin Février normalement, je vous tiens informé ici.

6 « J'aime »

Yes ce serait géniiiaaaaal :grinning::smiley::blush:

3 « J'aime »

Aucune malveillance dans mon post, un étonnement plutôt. Pas de problème pour moi que les RML se passent toujours au même endroit si c’est ce que veut/peut la communauté.

Fin du dépôt des candidatures des RML14 le 30 Avril 2019 23h59.

Plus que 28 jours pour s’inscrire comme candidat à l’organisation des RML14.

1 « J'aime »

Pas de candidature de Toulouse ici avant la date limite. Et Toulouse se retrouve l’organisatrice de la RML14.

Donc, ce post c’est du flan ?

@Moul en même temps @Galuel a décidé unilatéralement de cette date limite alors qu’on a jamais pratiqué cela jusqu’alors. On a toujours laissé la candidature ouverte jusqu’aux RML précédentes, et ça me semble très bien comme ça, le MLO est très motivé, et ça me semble bien que ce ne soit pas 2 fois de suite a Perpignan :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me va qu’il y ait une date limite et un post.
Les choses sont plus claires.

Mais, ne pas la respecter est problématique par principe de respect d’un contrat.

C’est aussi bien qu’il s’occupe de la gestion globale des RML.

1 « J'aime »

A condition que la date limite soit fixée aux RML précédentes, on n’a jamais fait plus tôt et personnellement je suis contre.

Pourquoi es-tu contre le fait de donner une date limite à la prise de responsabilité d’organisation d’un évènement ?

Je n’ai pas dit ça, j’ai dit que j’étais contre le fait qu’une personne décide unilatéralement qu’il faille candidater a l’organisation de RML 1 mois avant les précédentes alors qu’avant on laissait jusqu’aux RML précédentes, ce qui constituait déjà à une date limite de fait :wink:

3 « J'aime »

Entendu.

Perpignan etait bien le seul organisateur valide et a choisi de deleguer a Toulouse. De sorte que l’annonce est parfaitement bien respectee.

Par ailleurs c’edt bien Galuel le createur et grstionnaire des RML c’est donc lui qui choisit de ses evolutions. Chacun reste libre de forker si ca ne lui convient pas bien sur !!!

De sorte qu’il n’y a aucune sorte de ‹ on › nulle part concernant les RML au sens de son fondement et ses evolutions.

1 « J'aime »

Info à l’équipe de Toulouse, pour que ça se perde pas :

Je peux mettre en place une caisse de paiement des conférencier.e.s. Toute la monnaie envoyée dessus (par les participant.e.s ou par l’orga RML) serait renvoyée aux intervenant.e.s (sur tout sujet validé par l’équipe d’orga, donc tech ou non) à la fin des RML, par exemple au prorata du temps d’intervention.

Je sais bien que c’est du détail pour le moment, mais comme ça c’est dit.

4 « J'aime »