Bonjour, je viens de créer une caisse de cotisation.
Le but étant que les gens voulant verser pour plusieurs caisses, ne s’embêtent pas à faire plusieurs versement, mais un seul groupé, et cette caisse versera aux différentes cagnottes les sommes prévu par le descriptifs de la caisse au moment du versement.
Il existe d’autres personnes proposant ce service, mais à ma connaissance, c’est au point mort
.
Je lance donc ma propre caisse avec la répartition dont j’ai choisi de manière arbitraire les bénéficiaires.
Si vous versez à cette caisse, vous en acceptez la répartition au moment du virement.
Cette répartition sera discuté une fois par an avec les donateurs, en janvier pour un validation prenant effet le 1er février.
Cette caisse est faite pour valorisé le travail de l’écosystème, et donc pas une caisse locale.
Pour tout projet désirant bénéficier des cotisations, faites votre demande ici, elle sera étudié en janvier par les donateurs.
Aujourd’hui, je suis le seul gestionnaire de cette caisse, mais il n’est pas exclu, voir souhaitable, que dans le futur nous soyons plusieurs afin que ce service fonctionne sur le long terme.
Caisse de Cotisation écosystème Ğ1 : DacDTmyzaeNNyujsrPh4o8HnqwAFf8dEzCxcpwzcAUSt:EDu
La répartition est la suivante (jusqu’au 31 janvier 2026 à 23h59 GMT) :
- 25% Pour le développement de l’infra (Contributeurs techn. Duniter Ğ1 - 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8)
- 25% Pour la rémunération des forgerons (Remuniter - TENGx7WtzFsTXwnbrPEvb6odX2WnqYcnnrjiiLvp1mS)
- 25% Pour le développement des sites développé par Econolibre (Econolibre - 5jLBHDzA4FbRPbCw3ZSucfnJUqhxYWtDyjeAE1ju1AxV)
- 10% Pour Axiom-Team pour leurs soutients au développeurs (Axiom-Team - 8CWuf4f1jYoVzHh4DEFpCyzZYC1pgz4t2wU8F2zKCthh)
- 10% Pour le Megadon (Megadon - HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ)
- 4% Pour Stéphane Laborde pour la TRM (Galuel - Ds1z6Wd8hNTexBoo3LVG2oXLZN4dC9ZWxoWwnDbF1NEW)
- 1% Pour le gestionnaire de cette caisse (Tchois - EBDD6wwzLoKqjw2kkwbHm7i8zD81VRm4Ru7peqNKeu6G)