[Appel à contribution] Recherche de gros utilisateurs de Wotwizard

Effectivement, ce n’est qu’une piste faite rapidement dans l’inspecteur de source :wink:

J’ai ma petite idée que je vais m’empresser de tester (display: flex;flex-direction:column; dans une media query pour les tr)

Le front n’étant pas mon fort, je te laisse voir les possibilités :smiley:

1 « J'aime »

Et ça marche comme je le souhaitais :slight_smile: La mise à jour sera bientôt déployée automatiquement.

1 « J'aime »

C’est à jour et ça passe bien sur mobile :clap:

Ne serait-il pas intéressant d’avoir une page dans la catégorie prévision qui permet de voir les pertes de statut membre à venir (genre sur 15 jours ou 1 mois) ?

Un peu comme le fait deathReaper, en indiquant la raison (manque de certification ou renouvellement d’adhésion)

Je ne crois pas que cela ait été proposé.

P.S. : Est-il possible de mettre des issues dans le gitlab afin d’avoir un aperçu rapide des fonctionnalités à venir ?

1 « J'aime »

Salut à tous, et bravo pour le taf!

2 copies d’écran prises à l’instant concernant une future juniste de Voiron:

Pourquoi la certif de LibertyFran n’apparait pas du côté de wotwizard-ui?

(pour info, Mavag a disparu de g1-monit il y a qques minutes, et doit être en transition de « futurs membres » vers « liste des membres »…)

1 « J'aime »

@gerard94 est plus à même de répondre mais il me semble que c’est parce que la certification envoyée est toujours en « piscine ». C’est-à-dire qu’elle a été envoyée sur un des serveurs calculant la blockchain (appelé nœud Duniter) et qu’elle n’a pas encore été propagée à tous les autres pour l’écrire dans la blockchain. Comme tu compares deux applications qui n’utilisent pas le même nœud Duniter, tu peux avoir des différences sur les données encore en « piscine ». Enfin c’est ce que j’ai compris :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci @paidge .
Je ne veux pas glisser hors sujet mais la certif de LibertyFran a pourtant été effectuée il y a déjà 5j et « aurait » du passer dans l’après-midi d’après la date.
La certif peut elle être perdue si le noeud ne s’est toujours pas synchronisé?
Ou la certif peut rester suspendue pendant 2mois en attendant que le noeud se synchronise?
Et perdue si le noeud ne se synchronise jamais?

Oui c’est hors-sujet :wink: Merci de créer un autre Topic (Sujet) pour aborder ce sujet ou de rechercher si ce sujet a déjà été abordé.

1 « J'aime »

la certif est arrivée sur la fiche suite à la validation du membre :wink:

1 « J'aime »

J’ai commencé à travailler sur le lexique. Pour le moment, j’ai cette liste-là. n’hésitez pas à proposer des choses.

  • Dossier
  • Adhésion
  • Certification
  • Certification interne
  • Permutation
  • Membre
  • Membre référent
  • Membre calculant
  • Qualité
  • Distance
  • Révocation
  • Piscine
  • Toile de confiance
  • Dividende Universel (DU)
  • Bloc
  • Blockchain
  • Preuve de travail

Centralité?

1 « J'aime »

Vous pouvez aussi compléter ce lexique : monnaie-libre.fr

1 « J'aime »

Je ferai le lexique pour Wotwizard et si @ManUtopiK veut piocher dedans pour celui du site monnaie-libre.fr, pas de soucis :wink:

En fait, c’est plutôt moi qui copie colle le contenu du site. Manu, s’occupe surtout de la présentation et la technique.

2 « J'aime »

J’ai codé la logique. Il n’y a plus qu’à compléter et traduire.

EDIT : Je suis en train de compléter le français. Et en cherchant un peu, je suis tombé sur ce topic de @jeanferreira :slight_smile: Du coup, je rajouterais bien :

  • Clés privées
  • Clé publique
  • Compte membre
  • Compte portefeuille
  • Duniter
  • TRM

Ainsi qu’un petit moteur de recherche sur la page.

Ce serait plutôt bien de mettre en commun un lexique.
Celui du site est récupérable en json :
https://monnaie-libre.fr/feed/lexique.json

C’est gentil mais j’ai besoin du lexique en 3 langues. Pas forcément besoin d’un lexique pour TOUT le jargon de la June mais autour de Wotwizard.

Je viens d’implémenter la possibilité d’enregistrer des membres en favoris :wink: Dites-moi ce que vous en pensez.

3 « J'aime »

La liste est classée par ordre alphabétique : simple et efficace :+1:

Peut être pourrais-tu aussi prévoir la possibilité d’un classement par date de perte de membership en plus du classement par ordre alphabétique.

Et aussi…

  • Placer une étoile devant les noms « favoris » dans la liste des membres certifiés (certifications reçues / envoyées).

@+ :vulcan_salute:

2 « J'aime »