[Appel à contribution] Recherche de gros utilisateurs de Wotwizard

Oui, il y a beaucoup de subtilités dans cette blockchain, cela prend du temps à tout cerner.

1 « J'aime »

Un truc qui m’a traversé l’esprit :
Afficher les liens/relations entre 2 membres quelques soit la distance entre ces 2 membres.

Tu n’as pas tout lu toi :stuck_out_tongue:

Très bien tout ça, merci ! :slightly_smiling_face:
Juste un petit détail: les barres de défilement horizontal sous les blocs ne servent à rien, en réajustant la taille des blocs pour les faire disparaître et tout sera nickel :wink:

Merci pour ton retour. De quels blocs parles-tu ?

je parle des colonnes de certifications reçues et envoyées pour les membres.

Un truc que je trouve inutile et confus pour ceux qui connaissent mal, l’affichage de la péremption (cercle rouge) de la certif émise vers un futur membre.
Car de toute manière le dossier devra être validé avant la péremption de la demande (cercle bleu) et donc cette date est inutile dans ce cas précis.

Edit : il manque une clé public pour vous remercier (@paidge , @gerard94 …) pour votre travail :wink:

Sur Chrome, je ne constate pas ce problème. Peux-tu préciser ton environnement afin de pouvoir reproduire ce bug ? (Système d’exploitation, navigateur)

En effet, on pourrait aussi choisir de l’affiché d’une autre couleur, pour signifier qu’elle est hors limite pour les nouveaux membres.
Cette date n’apporte en effet aucune information pour les nouveaux membres, puisqu’elle sera toujours hors limite.
Mais elle est utile pour les autres, car elle permet de voir si elle risque de ne jamais passé.
Cette date de validité en piscine devrait être affiché différemment des dates de validité en blockchain.

1 « J'aime »

Oui. Merci @Jean-Pierre.G de donner plus de détails :wink: Une capture d’écran est généralement la bienvenue.

Effectivement, pour un nouvel arrivant, les certifications arrivent après (ou juste après) la demande d’adhésion. Comme msWindow (Délai maximum qu’une adhésion peut attendre avant d’être rejetée pour non-écriture) et sigWindow (Délai maximal qu’une certification peut attendre avant d’être rejetée pour non-écriture) ont la même valeur, c’est la date limite d’adhésion qui peut être bloquante et non la date limite de la certification. Je verrai si je peux alléger cet écran pour les personnes qui (re-)entrent dans la toile de confiance (et seulement pour ceux-là).

Sinon voici la clé publique qui sert à rémunérer les développeurs qui travaillent sur la June : 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

2 « J'aime »

Il me semble qu’il est possible de certifier une identité qui n’a pas encore fait de demande d’adhésion, auquel cas la certification pourra expirer avant la demande. J’ai déjà vu des postulants avec au moins cinq certifications qui n’entraient pas parce qu’ils n’avaient pas demandé leur adhésion.
@paidge

1 « J'aime »

Un début de piste :
image

Fenêtre réduite au minimum, la scrollbar horizontale apparaît. Je m’en suis rendu compte en passant sur mobile.

1 « J'aime »

En fait il est possible de certifier un membre qui a juste fait une publication d’identité.
Et le délai de 2 mois (60 jours 21 heures) court à partir de la publication d’identité.

1 « J'aime »

Ou leur demande d’adhésion était périmée ? Je pense qu’il est peut-être préférable de laisser cette date. On verra à l’usage.

C’est normal, c’est pour les petits écrans qui ne peuvent pas afficher le tableau en entier :wink: C’est la classe CSS .table-responsive qui fait ça. Sinon le tableau sortirait de son bloc parent et donc de l’écran ett y’aurait une scrollbar horizontale qd même pour la fenêtre entière du navigateur avec l’affichage cassé

Voici en version mobile :


C’est pire car pas de scrollbar affiché et texte coupé. Mais on peut déplacer avec le touch

Effectivement, après vérif, les mobiles n’affichent pas la scrollbar mais c’est ce qui permet d’afficher et de déplacer le tableau avec le doigt sans casser la mise en page. Je regarderai si y’a pas une astuce pour indiquer au visiteur sur mobile qu’un tableau n’est pas affiché dans son ensemble et qu’on peut le faire glisser.

EDIT : Je la vois la scrollbar sur ta capture :wink: Mets-toi en thème blanc et tu devrais mieux la voir. Je peux normalement personnaliser les couleurs des scrollbars. Je jetterai un oeil.

Peut-être en trichant sur la première colonne et la passer en multi-lignes dans le cas des petits écrans. Perso, cela ne me gêne pas, c’etait surtout pour faire avancer la demande de @gerard94 :wink:

P.S. : j’ai vu la scrollbar sur mon screenshot après l’avoir publié :rofl:

Tu veux dire de @Jean-Pierre.G je suppose ?

Exactement.

Sinon, en jouant sur la css, en changeant « .table th { min-width: 150px } » ça fixe le problème :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu plus compliqué que ça :wink: En effet, les chaînes de caractères n’ont pas la même longueur suivant la langue. Par exemple, même en mettant l’en-tête de ligne à 150px, j’ai cet affichage sur un écran de 350px de large en espagnol :