Apero montastruc la conseillère 8 ou 21 septembre

Pour ceux qui ont rencontré Guillaume au dernier apéro, il a envie d’offrir à la monnaie libre un temps et un espace d’expression. On pourra dire qu’il donne de sa personne, parce qu’il propose de jouer la revanche à domicile.

Je préfère vendredi 28 septembre personnellement, mais je ne suis pas prioritaire pour le choix dans la date. Et puis samedi 29 il y a un apéro à Lavaur qu’on a oublié au moment de cette conversation. Il préférera sûrement se présenter à de nouvelles personnes pour se faire connaître et reconnaître. Certifier, peut-être.

Je peux lui transmettre vos messages privés, vous filer son numéro sur demande, ou bien contactez le sur Cesium (même si je n’encourage pas cette dernière option).

Selon moi, ouvrir son chez soi à un mini apéro, inviter les membres les plus proches de chez soi, est la meilleure arme de convivialité pour tisser des liens. Et pour introduire le thème, la monnaie libre, proposer à un nouveau demandeur à faire la lecture le la licence Ğ1 est suffisant. S’il est volontaire , il peut le faire à voix haute en diagonale sur un pied, pour faire une petite animation dérisoire avant de dégainer le champomy et les chips molles.

Love & fun sur la WoT

4 « J'aime »