Salut,
Je te renvois vers 2 de mes posts, qui ne sont que mon point de vue personnel. Ca peut peut-être t’aider.
Concernant le sentiment d’urgence à se faire certifier, j’interroge désormais le requérant à se poser la question de ce qu’il fera de son DU s’il ne rencontre personne auprès de qui dépenser ses Ḡ1 .
Obtenir ses premiers Ḡ1 en commerçant face à face permet de générer de la rencontre, et initier de la confiance. Les premiers deals en Ḡ1, c’est comme la certif: il vaut mieux ne pas la faire à distance. On peut avoir le sentiment d’inégalité entre ceux qui ne touchent pas encore la DU face aux cer…
et
Pour ceux qui ont rencontré Guillaume au dernier apéro, il a envie d’offrir à la monnaie libre un temps et un espace d’expression. On pourra dire qu’il donne de sa personne, parce qu’il propose de jouer la revanche à domicile.
[Screenshot_2018-09-20-08-16-09_1]
Je préfère vendredi 28 septembre personnellement, mais je ne suis pas prioritaire pour le choix dans la date. Et puis samedi 29 il y a un apéro à Lavaur qu’on a oublié au moment de cette conversation. Il préférera sûrement se présenter…
Bienvenue en tous cas. Et bonne chance si tu démarres un nouveau groupe local. N’hésite pas à rapporter ton expérience, ça pourra servir à d’autres qui voudraient faire pareil.