Apéro monnaie libre Ğ1 Perpignan

Merci Gildas de proposer ton aide pour la banderole!
Je tiens à féliciter et remercier notre Eloi du 66 pour avoir animé l’apéro monnaie libre à Elne, c’était très bien expliqué de A à Z , il à partagé son diaporama je crois pour ceux qui veulent le profiter, encore merci pour son travail!
Dommage nous n’avons pas penser à prendre des photos de sa conférence et de nos stands mais nous allons pouvoir nous rattraper bientôt car la prochaine date sera le mercredi 7 novembre à 18h à St Estève voici l’affiche :

3 « J'aime »

Félicitations Gisèle et Sophie, pour l’affiche et le flyer actualisés.

1 « J'aime »

passionnant ce Gérard Foucher je ne savais pas que c’était de lui l’expression changer la monnaie pour changer le monde ! Merci pour l’info !

1 « J'aime »

Bonjour.
Pour ce qui est des banderoles, je n’en ai retrouvé qu’une seule (verte, très grande) que je réserve pour un évènement de mon asso. Hélas impossible de remettre la main sur une autre, blanche et plus petite (2m x 0,5m dans mon souvenir)… donc je ne peux rien pour vous pour l’instant. Si je la retrouve, je vous ferai signe.

Aussi je me répète : n’hésitez pas à en demander aux commerces (promos de supermarchés, etc.), clubs de sport, et autres manifestations : c’est du consommable/jetable - une fois l’évènement passé, ça part en général à la poubelle…

Bonsoir, je te remercie d’avoir éssayé. Si tu la retrouves d’ici le 17 nov. (date de notre départ pour les R. M. L. à Bordeaux) peux-tu le signaler à Gisèle, afin qu’elle la récupère?

Bonsoir Gildas, je suis désolée mais Philibre ne nous fournira probablement pas de banderole, et nous n’avons pas réussi à en trouver une. Dommage nous y croyons déjà ! Encore merci pour ta généreuse proposition.

1 « J'aime »

ah mince, peut-être que d’ici les rml on va trouver…

1 « J'aime »

merci pour nous avoir tenus informés ! peut-être que d’ici là nous aurons trouvé toi ou nous !

1 « J'aime »

J’espère … J’ai fait une demande sur gchange, je peux rêver! On se tient au courant.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes voici le prochain apéro à Elne:

2 « J'aime »

[date=2019-01-04 time=20:06:00 timezone=« Europe/Paris »] → [date=2019-01-09 time=20:30:00 timezone=« Europe/Paris »]

Promis j’essaierai d’être là…

Bonne fin d’année, et à bientôt

Dans l’optique de l’organisation des RML13 qui auront lieu du 23 au 26 Mai , Il y aura désormais apéro Monnaie Libre à Perpignan chaque Jeudi de 19h00 à 20h30, à la Cyberbodega 26 rue de l’avenir 66000 Perpignan, à compter de ce Jeudi 21 Mars à 19h00.

Avec inclu :

  • Installation de GNU/Linux sur votre ancien PC
  • Installation du client Ğ1 Cesium ou Silkaj
  • Découverte du principe de la monnaie libre
  • Explications et approfondissement
  • Ğmarché pour les utilisateurs avancés de la monnaie libre Ğ1 souhaitant acheter / vendre en Ğ1

Nouveau fil : Apéros Monnaie Libre Ğ1 Perpignan + GNU/Linux tous les Jeudi 19h00 !

1 « J'aime »

Et les apéros monnaie libre Perpignan continuent ce soir à la Cyberbodega ! Bientôt un Ğeconomicus proposé pour ceux qui le souhaitent, qui sera organisé dès que 15 joueurs incrits.

donc je te les publie sur le site MLO en continu ?

yes

bonjour à tous
je suis dans la région de perpignan jusqu’au 12/06/2021
je serais heureux de rencontrer les gunistes
Bien à tous
coucoudidier

Bonjour Didier,
J’espère que ton séjour dans les P. O. sera agréable.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais je transfère ta demande à Gérard.

Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois.
Cordialement :sun_with_face:
Lisette

Merci et à une prochaine occasion