Apéros Monnaie Libre Ğ1 Perpignan + GNU/Linux tous les Jeudi 19h00 !

Dans l’optique de l’organisation des RML13 qui auront lieu du 23 au 26 Mai, Il y aura désormais apéro Monnaie Libre à Perpignan chaque Jeudi de 19h00 à 20h30, à la Cyberbodega 26 rue de l’avenir 66000 Perpignan, à compter de ce Jeudi 21 Mars à 19h00.

Avec inclu :

• Installation de GNU/Linux sur votre ancien PC
  • Installation du client Ğ1 Cesium ou Silkaj
  • Découverte du principe de la monnaie libre
  • Explications et approfondissement
  • Ğmarché pour les utilisateurs avancés de la monnaie libre Ğ1 souhaitant acheter / vendre en Ğ1

6 « J'aime »

Super premier apéro hier soir avec notamment Claude de la Cyberbodega qui outre la découverte du processus de certification en cours de @Philibre nous assure tous les jeudis un véritable apéritif avec Olives aux poivrons !

Prochain Apéro de Perpignan le Jeudi 28 Mars 19h00 !

2 « J'aime »

3ème apéro de cette nouvelle saison ce soir 19h00 !

Prochain apéro monnaie libre Perpignan ce Jeudi 25 Avril 19h00 - 20h30 ! (et plus tard si besoin).

Et les apéros monnaie libre Perpignan continuent ce soir 13 Juin 2019 à la Cyberbodega ! Bientôt un nouveau jeu Ğeconomicus proposé pour ceux qui le souhaitent, qui sera organisé dès que 15 joueurs incrits.

Merci Galuel : j’informe tout le monde du prochain géconomicus.
La permanence Monnaie Libre 66, se tient toujours tous les vendredi soir, de 16h30 à 18h30, à la médiathèque, à Corbère. Venez nombreux nous y retrouver.

1 « J'aime »

une petite publication, une image pour publier ?
ou j’en fabrique une pour le site MLO ?

Bonjour YANN,

C’est très gentil de nous proposer d’être visible sur le forum.

Tu sais peut-être que nous avons mis en commun (Aude et P.O.) nos potentiels pour créer un site monnaie libre sud ( http://www.monnaielibresud.fr/gg109514-ovh.)

Ce serait top que nos évennements figurent aussi sur le forum.

Voici en pièces jointes les deux prochaines affiches :

Voilà c’est fait pour le site MLO;
on va diffuser sur les autres supports Web MLO.
Juste un conseil pour publier sur le web; il est préférable d’utiliser le format bandeau et de suivre la taille adéquate par rapport à Facebook; soit 1200x628 px(pixels) ou une taille de ce rapport.

merci beaucoup

Non c’est bizarre dans le fil « blog PO » on retrouve que les dates 2018 de Perpignan.

D’ailleurs ces fils devraient se nommber « Pyrénées Orientales » ou « Héraul » et pas le vieillot « blog » qui ne veut pas dire grand chose…

Ici on retrouve Perpignan, mais pas de Ğeconomicus annoncé…

Pour avoir essayé plusieurs fois de publier sur le MLO, j’ai peur de recommencer à tenter le coup, parce que honnêtement on y comprend rien, ça part dans tous les sens, et on arrive pas à retrouver ses publications, on retrouve des publications anciennes, c’est trié bizarrement, l’interface peut légitimement faire fuir le visiteur.

Par exemple j’arrive sur la page d’accueil, et je trouve l’UPL, Montpellier, Toulouse, Colanta, et aucune mention de l’apéro monnaie libre de Jeudi prochain à Perpignan…

Alors si toi tu n"y arrives pas, nous …

Merci pour le retour et le ressenti;
mais certaines affirmations n’aident en rien à comprendre EXACTEMENT ce qui te fais peur.

Pour le blog - j’enlève le mot vieillot
mais il s’agit d’articles et pas d’événements de calendrier - pour y avoir un récap de la série d’apéros ou le jeu Ǧéconomicus - il suffit de copier/coller un événement (de le rendre générique) alors il apparaîtra dans la liste des articles.
c’est du Wordpress classique.

si on cherche une liste d’évènements - il suffit d’aller dans l’agenda - je peux te montrer comment utiliser les menus.

« ça part dans tous les sens » « c’est trié bizarrement » n’expliquent rien - à part que le gars n’est pas content.
" j’ai peur de recommencer à tenter le coup" alors va respirer et prend ton courage à deux mains.

« l’interface peut légitimement faire fuir le visiteur. »
c’est pas faute d’avoir demandé pendant 2 ans et demi, ce que les utilisateurs voulaient ou qu’ils pouvaient avoir facilement accès à publier des événements et pondre des articles (sous modération)

Alors on respire, on se regroupe et on me dit avec précisions ce qu’on veut voir modifier ou apparaître ou disparaître.

des informations du type :
" D’ailleurs ces fils devraient se nommer “Pyrénées Orientales” ou “Hérault” et pas le vieillot “blog” qui ne veut pas dire grand chose…
Ici on retrouve Perpignan, mais pas de Ğeconomicus annoncé…"
me sont plus pratiques que ce qui a suis après …

pour le Ǧéconomicus, je vais donc t’inclure un nouvel article qui parlera donc de la série des apéros et de la proposition de jeu Ǧéconomicus - mais plus de détails serait bien pour détailler l’article.
(que : « Et les apéros monnaie libre Perpignan continuent ce soir 13 Juin 2019 à la Cyberbodega ! Bientôt un nouveau jeu Ğeconomicus proposé pour ceux qui le souhaitent, qui sera organisé dès que 15 joueurs incrits. »)

Au fait cela était adressé à @lm66

Il faut simplifier ce site.

proposes;
au fait, il y a un framadate pour les inscriptions au jeu Ǧéconomicus ?

Bonjour est ce qu il y a un Apero demain le 11 jul. Merci

Non, reprise à la rentrée.

Bonjour Jeff,
Si tu es disponible, viens nous voir à la permanence Monnaie Libre 66, tous les vendredis, de 16h30 à 18h30 à la médiathèque de Corbère 66130.
Vendredi 12, nous poursuivrons la soirée en participant à un Gmarché, à la salle des fêtes de Corbère, de 19 à 21h.
Les junistes se retrouveront le samedi pour visiter Villefranche de Conflent,
puis nous ferons une virée en train jaune.
N’hésite pas à te joindre à nous. Cela nous permettra de faire connaissance et de parler June.
à bientôt

Bonjour lm66, ok je m organise , et je te tiens au courant… tu aurais un numero de telephone au cas ou