Apéro monnaie libre de Rennes 11 mars 2020

Christophe prévenu et sujet lancé ! Nous sommes en avance sur le mois dernier. Au plaisir de vous y voir nombreux !

2 « J'aime »

Et pour remercier les organisateurs de l’apéro mensuel, il existe une cagnotte à alimenter par ceux qui le peuvent:

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

Pour info je suis à la recherche de plein de trucs, donc n’hésitez pas à m’aider dans mes recherches, voir ici

Il n’est pas impossible que j’ai le temps d’amener un petit gâteau…c’est bien ce mois-ci les 3 ans de la june ou je débloque?

1 « J'aime »

comme suis nouveau comme je vais vous reconnaître et es ce qu on peu manger à pas cher à la mie ?

sinon si ça intéresse quelqu un Ğchange | Thé de vers (lombricompost liquide concentré) | 31 Ğ1

Bonjour @phil, on peut manger à la mie mobile mais il faut demander au patron et le prévenir à l’avance. Donc je te conseille de l’appeler directement ou de le contacter par mail/facebook.

@sayhmour si tu veux bien créer l’évènement sur les réseaux sociaux non libre, moi je peux envoyer un e-mail sur la framaliste.

1 « J'aime »

C’est créé sur facebook.

1 « J'aime »

Créé (soumis en tout cas pour l’instant) sur l’agenda du libre, pour faire la promo sur les réseaux libres…

2 « J'aime »

Et histoire de, comme on s’y prend tard, je me permets de tagger les habitués:

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

2 « J'aime »

Merci d’avoir géré les gars. A mercredi…@sayhmour, je ne me souviens plus combien je te dois pour le jeu… BOUH !

Je ne sais plus moi-même si on avait dit 3 ou 5 DU. J’ai pas regardé mon compte depuis un moment :stuck_out_tongue: Tu avais pris un bouquin ou deux aussi non ?

Salut les amis,

Je ne pourrai malheureuseumement pas être des vôtres ce mois-ci car je suis encore à Toulouse jusqu’à vendredi.

Bien joué pour l’orga ; tenez-moi au jus s’il y a des virements, histoire que je reverse aux organisateurs :slight_smile:

Junistiquement vôtre,

Boris

Je crois que tu as oublié @pparent, @PatriceP

Ils sont listés sur le sujet Comment ne pas rater une rencontre ?

Faut-il que nous créions un sujet séparé, genre intitulé « Abonnement rencontres en Bretagne » ou un truc comme ça ? Ou « Abonnement rencontres en Ille-et-Vilaine » ?

J’ai rapidement cherché ce poste mais je ne me souvenais plus ou cela était rangé…

On essaye de venir avec @eleakoban (qui a malheureusement perdu son login et a été exclue)…

C’est donc que son titre ne le permettait pas.

Du coup j’ai déplacé ça dans :

[Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)

Ce sera plus facile je pense.

Sa clef publique est-elle bien la suivante :

B4zXdYS3rLds75j2jePqKn7MqPvxW4CswAMMyvnta1Vg

?

Car elle semble bien produire son dividende universel chaque jour.

Qu’entends-tu par « exclue » ?

Pour ceux qui veulent bien relayer sur les réseaux libres, voici l’événement créé sur ‹ l’agenda du libre ›:

https://www.agendadulibre.org/events/22100

1 « J'aime »

Oui, c’est bien elle.

Exclue de la toile de confiance depuis hier, car elle n’a pas renouvelé son adhésion : Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre - Ğ1 - Duniter Forum

Merci pour l’ajout à la liste.
Par contre, je suis absent de BZH moi aussi.
A la prochaine.
Patrice

1 « J'aime »

Ah oui si elle a perdu ses logins effectivement elle ne va pas pouvoir renouveler son adhésion.