Christophe prévenu et sujet lancé ! Nous sommes en avance sur le mois dernier. Au plaisir de vous y voir nombreux !
Et pour remercier les organisateurs de l’apéro mensuel, il existe une cagnotte à alimenter par ceux qui le peuvent:
2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv
Pour info je suis à la recherche de plein de trucs, donc n’hésitez pas à m’aider dans mes recherches, voir ici
Il n’est pas impossible que j’ai le temps d’amener un petit gâteau…c’est bien ce mois-ci les 3 ans de la june ou je débloque?
comme suis nouveau comme je vais vous reconnaître et es ce qu on peu manger à pas cher à la mie ?
sinon si ça intéresse quelqu un Ğchange | Thé de vers (lombricompost liquide concentré) | 31 Ğ1
Bonjour @phil, on peut manger à la mie mobile mais il faut demander au patron et le prévenir à l’avance. Donc je te conseille de l’appeler directement ou de le contacter par mail/facebook.
@sayhmour si tu veux bien créer l’évènement sur les réseaux sociaux non libre, moi je peux envoyer un e-mail sur la framaliste.
C’est créé sur facebook.
Créé (soumis en tout cas pour l’instant) sur l’agenda du libre, pour faire la promo sur les réseaux libres…
Et histoire de, comme on s’y prend tard, je me permets de tagger les habitués:
@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?
Merci d’avoir géré les gars. A mercredi…@sayhmour, je ne me souviens plus combien je te dois pour le jeu… BOUH !
Je ne sais plus moi-même si on avait dit 3 ou 5 DU. J’ai pas regardé mon compte depuis un moment Tu avais pris un bouquin ou deux aussi non ?
Salut les amis,
Je ne pourrai malheureuseumement pas être des vôtres ce mois-ci car je suis encore à Toulouse jusqu’à vendredi.
Bien joué pour l’orga ; tenez-moi au jus s’il y a des virements, histoire que je reverse aux organisateurs
Junistiquement vôtre,
Boris
Je crois que tu as oublié @pparent, @PatriceP
Ils sont listés sur le sujet Comment ne pas rater une rencontre ?
Faut-il que nous créions un sujet séparé, genre intitulé « Abonnement rencontres en Bretagne » ou un truc comme ça ? Ou « Abonnement rencontres en Ille-et-Vilaine » ?
J’ai rapidement cherché ce poste mais je ne me souvenais plus ou cela était rangé…
On essaye de venir avec @eleakoban (qui a malheureusement perdu son login et a été exclue)…
C’est donc que son titre ne le permettait pas.
Du coup j’ai déplacé ça dans :
[Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)
Ce sera plus facile je pense.
Sa clef publique est-elle bien la suivante :
B4zXdYS3rLds75j2jePqKn7MqPvxW4CswAMMyvnta1Vg
?
Car elle semble bien produire son dividende universel chaque jour.
Qu’entends-tu par « exclue » ?
Pour ceux qui veulent bien relayer sur les réseaux libres, voici l’événement créé sur ‹ l’agenda du libre ›:
Oui, c’est bien elle.
Exclue de la toile de confiance depuis hier, car elle n’a pas renouvelé son adhésion : Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre - Ğ1 - Duniter Forum
Merci pour l’ajout à la liste.
Par contre, je suis absent de BZH moi aussi.
A la prochaine.
Patrice
Ah oui si elle a perdu ses logins effectivement elle ne va pas pouvoir renouveler son adhésion.