Apéro monnaie libre de Rennes 11 mars 2020

Partout en France, pour identifier le groupe d’une rencontre monnaie libre parmi d’autres, chercher le groupe composé des âges les plus disparates est généralement une technique qui fonctionne bien.

Pour ce qui est de la Mie Mobile, l’intérieur n’est pas immense, loin de là, donc tu n’auras pas vraiment à chercher :wink:

Salut tout le monde. Pas possible pour moi demain. J’espère au mois prochain.
Amusez vous bien

Salut à tous.
Le mercredi je suis pas dispo! Mais je repasserai à Rennes un de ces jours!

je tente un passage :wink: → En fait non, trop de trucs. Bon apéro !

On n’était pas très nombreux en effet mais, au moins, assez pour accueillir le très sympa @phil et répondre à ses questions!

(Pas assez par contre pour finir les gaufres salées de @Clairotte et mon gâteau :wink: )

Allez, le mois prochain on essaye d’organiser dès le 01 avril ^^, kikiveut gagner la cagnotte d’orga d’avril?

1 « J'aime »

je confirme que l accueil était de qualité et en réalité c’est julien et clairotte qui ont été trés sympathique je dirais même adorable.

2 « J'aime »

A qui transfère-je les jujunes pour l’orga de mars ?

  • @sayhmour > contact avec Christophe, création du sujet sur le forum, , relai sur un réseau non libre
  • @JulienJ > agenda du libre et mailing list

Moit-moit entre vous deux ok ?

Merci à vous pour aider à péréniser ces apéros, ainsi qu’à @youpy et @Greg qui ont contribué junistiquement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’aurai bien dit de garder ma part sur la cagnotte pour le mois suivant…mais pas sûr qu’on puisse se réunir tout de suite…

Du coup Ok pour récupérer ma moitié en attendant cela pourra me servir si la poste veut bien acheminer des colis.

Bonjour au groupe des rennais particulièrement @JulienJ @ … et @ désolez trop peur que ma mémoire me fait défaut.
J espére que le confinement n 'est pas trop dur.
Sinon je commence à avoir des G1 voili voila.
@bientôt j’espère.
philippe

1 « J'aime »

Content d’avoir de tes nouvelles, on peut dire que tu as bien choisi ton moment pour entrer dans la june :smiley: !

1 « J'aime »

C’est sur.content tu vas bien.
@ bientôt j espère.