Apéro Ğ1 à Annecy

Salut, j’ai j’AG de la MJC de Meythet le même jour à 19h00. Je téléphonerai à @sveyret pour savoir si vous êtes encore là quand j’ai fini. À suivre.

1 « J'aime »

Bonjour, je serai là ce soir a Meythet! Content de pouvoir participer, a tout a l’heure

1 « J'aime »

J’ai vu que les autres groupes locaux essayaient de faire environ un apéro monnaie-libre par mois. Qu’est-ce que tu en penses, @Corinne ? Est-ce que je demande à l’Ecrevis de nous réserver une soirée par mois ?

D’accord pour organiser d’autres apéros. Fin avril je serai occupée à défaire les cartons, alors je préfèrerais début mai.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, prochain apéro le 6 mai à l’ECREVIS et un Ğeconomicus organisé juste après, le dimanche 12 mai, toujours à l’ECREVIS. Plus d’informations à venir…

C’est ce soir :

Et dimanche :

Salut @sveyret @Corinne @Marker @tnntwister @Sappey @ericlb @shalova @Oshy @anthony @matograine @ChristopheColletti @maziel @scanlegentil @Frederic @jytou @Mat @takatoutriper @Tortue @cuckooland

L’AGU3L organise un apéro Monnaie Libre dans nos locaux le Vendredi 17 mai de 20h00 à 21h30

Le lien vers l’événement :
http://agu3l.org/logiciel-libre-et-monnaie-libre-176

1 « J'aime »

Juste pour dire que le Ğeconomicus de dimanche est remis à une date ultérieure faute d’un nombre suffisant d’inscrits.

Pour aider à choisir la date du prochain Ğeconomicus, vous pouvez remplir le sondage suivant :

https://framadate.org/rK8sv34d6MNM7KrZ

@sveyret @Tortue @sylvain @Marker @Frederic @ChristopheColletti @takatoutriper @Sappey @tnntwister, @anthony, @shalova, @ericlb, je vous informe que j’organise un atelier pour faire découvrir la monnaie libre dans le cadre des animations estivales aux Haras : les 19, 20, 21/07 à 18h, détails ici.

Je ne suis pas sûre que vous soyez tous dans la région. Que ceux qui ne veulent pas spécialement être informés de ce qui se fait à Annecy le disent.

Et pour ceux que cela intéresse, le Ğeconomicus a été reprogrammé le samedi 14 septembre de 14h à 20h…

Bonjour, nouvel arrivant résidant dans le Faucigny j’aimerais être informé si il y a une rencontre dans le secteur. Merci.
Cordialement
Clemun
7M54rRn9WxjsPs8r7KCND81aHKbW1BXmcE5rFznyBo2N

1 « J'aime »

Si jamais :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens de m’inscrire et je suis intéressée par Annecy ou Genève, habitant Thonon.
Merci d’avance pour votre aide.
:blush::four_leaf_clover:

Super ! Tu pourras être là le 14 septembre après-midi ?

@sveyret @Tortue @sylvain @Marker @Frederic @ChristopheColletti @takatoutriper @Sappey @tnntwister, @anthony, @shalova, @ericlb, @Clemun, @Ale_Ale, @lliges, je vais reprogrammer un atelier de découverte de la monnaie libre dans le cadre des animations estivales aux Haras. Voici où indiquer les dates qui vous conviennent le mieux : Framadate.

Je viens de mettre un premier atelier lundi à 18h30 sur l’agenda de l’Alibi, pour avoir une chance de toucher du monde en dehors du forum.

Le prochain apéro libre de Genève aura lieu le 27 septembre :wink:

L’évènement décrivant le Ğeconomicus du samedi 14 à Annecy : Ğeconomicus

Voilà, après des mois de silence, je me relance dans les apéros Ğ1, cette fois plus au centre d’Annecy. @sveyret tu es le bienvenu, bien sûr. Je compte distribuer ce flyer à l’issue de la projection du film « La bataille du libre » le 16/01 (merci à @sylvain qui l’a signalée).
flyer 060120.pdf (100,7 Ko)
@vit je te remercie à nouveau pour ton tableau et je te demande l’autorisation de diffuser ainsi cette version abrégée (la source est citée en dessous).

Je demande aux experts de tout poil qui passent par ici de bien vouloir vérifier les deux phrases techniques qui contiennent les mots « cryptomonnaie » et « blockchain ». Merci !

1 « J'aime »