Apéro Monnaie Libre - Genève - Septembre 2019

Pour venir découvrir, échanger des biens et services, se certifier, nous organisons des Rencontres mensuelles!

apero-libre-2019-09-27-small

L’objectif de ces rencontres est de permettre de développer le réseau et d’échanger de la Ğ1 aux alentours de Genève.

En tant que nouveaux venus, vous serez accompagnés dans la découverte des portefeuilles Cesium, Nous vous expliquerons les tenants et aboutissants des certifications qui permettent de vérifier nos identités de manière décentralisées. C’est aussi le parfait endroit pour échanger quelques produits en Ğ1!

2 « J'aime »

J’allais dire que j’essayerais de passer, mais c’est le même soir qu’un concert où je serai photographe.

J’essayerai de venir en octobre.

@SGallay m’a invité à vous faire part de mon bon souvenir de ma vie au bord du Léman il y a 20 ans . J’ai encore un tout petit peu de réseau sur place. Pas énorme, mais si le collectif de Genève et toi, vous vous sentez prêts à passer la frontière, je peux au moins demander où vous pouvez être accueillis sur Reignier, Thonon, ou Douvaine. Ça coûte rien d’essayer…

Oui, ce serait une bonne idée pour toucher un peu plus de monde dans le coin.

T’es sur Saint Julien c’est ça @Oshy?
Tu préfères commencer où ?

Oui c’est bien ça :grinning::+1:. Annemasse/Reignier, voir Douvaine pour les gens de Thonon. ou encore Bonneville. Tu connais des gens dans le coin qui pourraient être intéressés par la Ğ1?

On se fait un échange de contacts directs en MP.