Ancien nouveau venu

Bonjour
Je m’appelle Jean-Christophe, je suis (toujours) désireux de rencontrer des utilisateurs de la Ǧ1 à Bordeaux (hémiparétique et cérébelleux, je ne me déplace qu’en tricycle Résultats de la recherche - [ailleurslatete]), qui puissent me briefer un peu, et concrètement. Merci !

Jean-Christophe

1 « J'aime »

Un petit coucou à @33_Gironde.
Si vous ne pouvez aller à la rencontre des Junistes, vous pouvez les inviter à venir à votre rencontre. Invitez-les à prendre un café, un gouter, un apéro partagé chez vous.
Vous pouvez demander aux gens de s’inscrire avant de fournir l’adresse exacte, pour limiter le nombre de participants.
Vous pouvez poser toutes vos questions en direct lors des visio-conférences Liste des principales "chaînes" visios. Même les visios indiquées sur une région sont ouvertes à tous. Dites que vous êtes nouveau et posez vos questions.

2 « J'aime »

Merci de votre réponse !
Voulez-vous dire que je peux «prendre un créneau» dans l’agenda pour inviter des gens c’est ça ?

Il n’y a pas de créneau réservé.
Chacun peut proposer une date et un lieu de rencontre.
Créez un sujet sur ce forum : Comment annoncer un évènement

Choisissez de préférence une date où il n’y a pas d’autres rencontres dans le coin, pour être sur d’avoir plus de monde disponible.

2 « J'aime »

Merci !

Bonjour, je suis dispo pour te rencontrer. :slight_smile:

ah je viens seulement de voir ton message ! je t’en remercie. J’ai réactivé mon intérêt pour cette monnaie (en écoutant 1000i100 présenter la Ǧ1 dans les locaux d’Aquilenet) et bien sûr je veux toujours rencontrer toute personne qui puisse m’aider à bien tout comprendre (même si, depuis deux jours (!) ma compréhension a fait un bond) amicalement

Nickel ! On peut se faire un petit café sur Bdx dans la semaine du 6 mars si dispo… ?