Albertville

Bonjour, je souhaite rencontrer des junistes à proximité d’arèche beaufort, près d Albertville

Salut Diane,

Bienvenue dans l’aventure.
Pour l’instant il n’y pas à ma connaissance de Jüniste autour d’Arèche.
A vraie dire, la Jüne n’est pas encore étendue en Savoie.
Il y a Florent à Albertville.
Je suis sur Chambéry et tente développer la Ğ1 autour de moi.
Si tu es intéressée par le projet de monnaie libre, que tu es patiente et motivée, je te propose qu’on s’appelle pour que je te présente la situation de vive voix, c’est plus simple.

Bonne journée

Pierre

1 « J'aime »

Bonjour Diane nous sommes quelques uns sur le bassin Chamberien et sur La Rochette. Je voudrais organiser un Gmarché le 15 ou le 29 août. Je n’ai pas encore de lieux mais je posterai une annonce sur le forum, des que c’est possible. En attendant voici mon numéro de téléphone Gilles Vallat 0663257820 (avant 17h00 ou après 21h30) au plaisir de te rencontrer

Bonjour Gilles,
Merci beaucoup pour ta réponse. Alors voilà j’ai une grande amie bretonne qui a elle même une grande amie savoyarde et comme nous discutions de la G1 je les incite à découvrir. Perso j’habite à metz, mais voici les coordonnées de Marie : marie.savoie@gmail.com son tél 06 71 63 17 78. Je lui transmets ton contact. Au plaisir, et comme cadeau si tu n’as pas entendu je te joins cette vidéo : L'Etat souverain de Savoie avec Thierry Bécourt dans l'émission AH2020 - Agora TV du 16Juillet - YouTube
vive la G1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Pierre,
Je fais un presque copié collé e mon message à Gilles.
Merci beaucoup pour ta réponse. Alors voilà j’ai une grande amie bretonne qui a elle même une grande amie savoyarde et comme nous discutions de la G1 je les incite à découvrir. Perso j’habite à metz, mais voici les coordonnées de Marie : marie.savoie@gmail.com son tél 06 71 63 17 78. Je lui transmets ton contact. Au plaisir, et comme cadeau si tu n’as pas entendu je te joins cette vidéo : L’Etat souverain de Savoie avec Thierry Bécourt dans l’émission AH2020 - Agora TV du 16Juillet - YouTube
vive la G1 et au plaisir de se rencontrer

Vous êtes sur un forum ouvert à tous, il est fortement déconseiller de laisser des coordonnées personnelles à la vue de tous, et notamment des robots spammeurs.

Il est tout aussi inutile de répéter le même message puisque tout le monde le voit.

Pour donner des coordonnées privées, vous pouvez utiliser le « message direct » : Cliquer sur l’avatar ou le pseudo de la personne, puis cliquez sur « message direct ». Là vous aurez des échanges privées, invisible pour les autres visiteurs du forum.

Bonjour Diane, personnellement je suis sur Annecy. On peut se rencontrer à mi chemin si tu le souhaites.
Je suis là première semaine d’Aout et ensuite plutôt dernière semaine.
Bye Elisa