Albertville

Bonjour, je souhaite rencontrer des junistes à proximité d’arèche beaufort, près d Albertville

1 « J'aime »

Salut Diane,

Bienvenue dans l’aventure.
Pour l’instant il n’y pas à ma connaissance de Jüniste autour d’Arèche.
A vraie dire, la Jüne n’est pas encore étendue en Savoie.
Il y a Florent à Albertville.
Je suis sur Chambéry et tente développer la Ğ1 autour de moi.
Si tu es intéressée par le projet de monnaie libre, que tu es patiente et motivée, je te propose qu’on s’appelle pour que je te présente la situation de vive voix, c’est plus simple.

Bonne journée

Pierre

3 « J'aime »

Bonjour Diane nous sommes quelques uns sur le bassin Chamberien et sur La Rochette. Je voudrais organiser un Gmarché le 15 ou le 29 août. Je n’ai pas encore de lieux mais je posterai une annonce sur le forum, des que c’est possible. au plaisir de te rencontrer

Vous êtes sur un forum ouvert à tous, il est fortement déconseiller de laisser des coordonnées personnelles à la vue de tous, et notamment des robots spammeurs.

Il est tout aussi inutile de répéter le même message puisque tout le monde le voit.

Pour donner des coordonnées privées, vous pouvez utiliser le « message direct » : Cliquer sur l’avatar ou le pseudo de la personne, puis cliquez sur « message direct ». Là vous aurez des échanges privées, invisible pour les autres visiteurs du forum.

1 « J'aime »

Bonjour Diane, personnellement je suis sur Annecy. On peut se rencontrer à mi chemin si tu le souhaites.
Je suis là première semaine d’Aout et ensuite plutôt dernière semaine.
Bye Elisa

3 « J'aime »

Bonjour Elisa et bienvenue sur le Forum, si tu est disponible j’espère que tu pourras nous rejoindre le 29 Aout à Detrier 73110. (a confirmer pour le lieu, mais devrait être OK) je laisserai une annonce lorsque nous aurons confirmation de l’autorisation de l’utilisation du domaine public. À bientôt gilles

Bonsoir,
Je suis de Grésy sur Aix et je suis à la recherche d’utilisateur de la Ǧ1 afin que l’on puisse se rencontrer et développer cette monnaie libre sur les pays de Savoie (73 et 74).
A bientôt
tibou

1 « J'aime »

Bienvenue Tibou, si tu est disponible le 29 Aout je te suggère de venir jusqu’à Detrier 73110. Nous organisons un Gmarché, rencontre, conférences etc… Nous serons ravis de rencontrer. Plus de précisions sur le forum une fois que nous aurons confirmation de certains détails. A bientôt. Gilles

Bonsoir Gilles,
Merci pour ton retour rapide. Pour le moment ok pour le 29 aout. Nous sommes un petit groupe de 6 personnes sur Grésy et je pense qu’ils seront présent aussi le 29 à moins que des évènements viennent troubler notre présence. Je suis à la recherche de certificateurs. Récemment, j’ai assisté à un Gmarché à Nyons dans le 26.
A+
Patrice

1 « J'aime »

Bonsoir, au Gmarché a nyonss, j’y étais aussi le camion rouge au bout de la rue j’ai proposé des panzerottes et ma sœur des crêpes. Si tu est dispo le 29 Aout c’est super. Et tes amis sont aussi les bienvenus bien entendu. A bientôt

bonjour,
j’ai comme l’impression qu’il pourrait être sympa d’organiser un gmarché vers Chambéry, qui permettrait de mettre en contact les personnes de Grenoble et d’Albertvile (voire même sur la circonférence) ?
qu’en dites-vous ? :blush: Novembre ?

5 « J'aime »

Bonjour,
Oui ça m’intéresse étant toute nouvelle dans l’aventure :slight_smile:

Bonjour, très bonne idée.
Je vous propose de me joindre en MP pour échange de coordonnées en vue d’en discuter plus amplement.

1 « J'aime »

Alors dans ce cas, hormis le lieu qui reste à définir, il n’y plus qu’à caler une date.
si vous n’êtes pas encore trop allergique aux sondages (framadate), je vous propose de faire part de vos disponibilités :
=> Framadate

ok !

Je notifie @CaroleApp, @Chantal, @Roze, @Marker, @Eyssautier, @moussli, @LaurentM, @sevcarbone, @Frederic

1 « J'aime »

ah ben oui, allez les gens @Diane, @Pizzawallas, @Pierre, @Tibou, @Elisa, @CaroleApp, @Chantal, @Roze, @Marker, @Eyssautier, @moussli, @LaurentM, @sevcarbone, @Frederic
toutes et tous à exprimer votre dispo sur le sondage :
=> Sondage - Gmarché vers Chambéry - Framadate

c’est toujours un peu galère en lancer, mais une fois que c’est fait, c’est super sympa un gmarché… et c’est surtout l’occasion de se rencontrer, en passant un moment conviviale, n’est-ce pas @Diane !!
:blush:

1 « J'aime »

@38_Isere
@73_Savoie
@74_Haute_savoie
@01_Ain

@Ju73

:hut: bon visiblement, @Ju73 est partant pour accueillir le gmarché dans sa grange, à proximité de Chambéry… donc le lieu semble ok !

:fire: est-ce que quelqu’un.e aurait un système permettant de chauffer une grange (je pensais à un braseiro et/ou bidonfeu, ou autre chose) ?!

:alarm_clock: il n’y a plus qu’à caler la date en novembre :
=> Sondage - Gmarché vers Chambéry - Framadate

2 « J'aime »

Excellente idée ! je répond au sondage :grinning: