Albertville

hello,
sauf erreur, il semblerait que la date du 13 novembre 2022 à 14h s’annonce favorable ?!
=> Sondage - Gmarché vers Chambéry - Framadate

:alarm_clock: alors, est-ce que c’est la date ou il est utile de relancer l’appel à votations ?
le cas échéant qui le fait, personnellement je ne sais pas dans quel réseau le faire ?..

:hut: le marché se passe dans la grange de @Ju73 vers Chambéry (ça te va la date ?)

:red_car: coté logistique effectivement @Claire73 demandait si la capacité d’accueil en parking était ok, y compris s’il neige (c’est bien ça ?)

:fire: est-ce que quelqu’un.e aurait un système permettant de chauffer une grange (je pensais à un braseiro et/ou bidonfeu, ou autre chose) ?! ça serait dommage d’avoir froid…

:eye: est.ce que quelqu’un.e se sent de faire une affiche (flyer) qui se diffuse sur les réseaux ?!

Au plaisir de vous lire, en attendant de vous voir bientôt :blush:
(PS1 : sauf changement, j’ai noté le marché en date du 13/11 à 14h dans mon agenda)
(PS2 : il me semble qu’il y ait une conversation de groupe et ce « sujet », que j’ai relancé, initié par @Diane… je suggère de rester uniquement sur ce fil de discussion, afin de ne pas louper d’info, ni personne ?!)

Bonjour
Ce n’est pas sur la capacité du parking que je me questionnais, mais plutôt sur son accessibilité : nous avons déjà fait un Gmarché dans la grange de @Ju73 et c’était parfait, mais c’était en été.
Nous avions pu nous garer sur place, dans un champ. J’ai peur que si le terrain est humide, ça ne devienne très difficile ensuite d’en ressortir ! Idem si la terre est trop dure à cause du froid : il ne faudrait pas abimer les voitures à cause des trous et des bosses ! Mais si il y a la possibilité de se garer ailleurs que dans le champ, alors ce n’est plus un problème :wink:

bonjour,
alors au final, il y a le groupe de coeur de June (vers La Rochette), qui propose de faire un gmarché le dimanche 20/11 dans la salle communal de Détrier (73110), qui est dispo ce jour là !!

Il me semble que c’est intéressant de faire l’événement là-bas pour pleins de raisons (logistiques, géographiques, et surement plein de trucs en « …tiques » encore,…)

:eye: est.ce que quelqu’un.e se sent de faire une affiche (flyer) qui se diffuse sur les réseaux ?! @Claire73 , il parait que tu fais des affiches super (selon @Pierre :wink:)

donc voici les infos :
gmarché dimanche 20 novembre 2022 de 10h à 18h
=> salle communale 368 rue de la Mairie 73110 Détrier

voilà, je vais diffuser l’info sur le forum monnaie-libre… qu’en dites-vous ?

excellente journée et à bientôt :blush:


→ voici le lien de sujet de l’événement :

Cela signifie-t-il qu’il n’y aura pas d’évènement le 13/11 ?

hello,
l’EVENEMENT EST REPORTE, à une date encore inconnue, étant donné que la salle de la mairie de Détrier n’est plus disponible aux dates prévues !!

si quelqu’un souhaite prendre le relais concernant la concrétisation d’un Gmarché prochainement en Savoie, welcome… en ce qui me concerne, je passe mon tour pour le moment !!

Affaire à suivre…