Aide pour une demande d'adhésion qui n'apparait pas

Lors d’une réunion pour certifier un nouveau membre aujourd’hui, celle-ci a fait une demande d’adhésion devant moi depuis son compte portefeuille sur son portable mais cette demande n’apparait toujours pas sur son compte (qui reste non membre).

Quelqu’un peut-il me confirmer que cette demande n’est vraiment pas en attente?
A priori la demande a échoué et il faut la refaire mais je préfère vérifier car j’ai vu deux fois le cas se produire où une deuxième demande créait 2 comptes avec même clef même pseudo et où seule l’heure différait (ce qui pose vraiment problème). :thinking:

il faudrait que tu t’ assures que le doc de révocation est bien chargé et un simple portefeuille restera toujours plus pratique à utiliser sur mobile qu’ un compte membre avec duniter V1

Il faut éviter de faire les demande d’adhésion sur un téléphone, car le fichier de révocation ne se charge pas. Mais ce n’est pas le problème ici, le téléchargement du fichier de révocation peut toujours se faire après.
Si vous ne voyez pas cette demande d’adhésion, c’est probablement parce que celle-ci a été faite sur un nœud désynchronisé. Pensez à vérifier la synchronisation avant de commencer à faire des opérations sur le compte : Synchronisation des nœuds

Je ne vois aucune demande en attente, même en changeant de nœud, vous pouvez le vérifier, vous aussi, en changeant plusieurs fois de nœud : Nœud césium+ vs nœud duniter

3 « J'aime »

Merci Maaltir. C’est bon on a pu la certifier. :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.