Achat mensuel de Ğ1 contre des UNL

J’y ai pensé, mais ça semble un peu paradoxal : alors que tu veux inciter à annoncer son « vrai » prix et que justement plusieurs ont annoncé le même, tu dis « Non, on recommence ». J’en ai donc conclu qu’utiliser un tirage au sort était plus pertinent.

Hum, là, il semble que l’on n’ait pas le même point de vue. Je suis plutôt du genre à dire, en guise de bravade : « Eh, les richards, venez donc essayer d’acheter toutes les Ğ1 ! »
Mettons de côté que ce serait pour eux se perdre dans un supplice de Tantale, ce serait surtout faire de la publicité pour la Ğ1 !
Avec leurs UNL, ils essayeront d’acheter les développeurs, les théoriciens, etc. bref, les personnes qui font que la Ğ1 existe, mais ils seraient fous d’acheter des Ğ1, non ?

Cette partie « éveil », je pense y contribuer par ailleurs. Là, je tente plutôt d’ouvrir un autre front avec un message du genre « Ces UNL, je ne veux même pas les appeler par leur nom tellement elles me dégoûtent. Regardez ce que j’en fais, je les vends pour quelque chose qui vaut bien plus. » Alors peut-être que ce message n’aura pas la force que je lui vois, mais au moins, ça me défoulera.