A partir du 23 septembre, poursuite du tour dans l'ouest

Bonjour bonjour monnaies libristes de l’ouest !

A compter du 23 septembre, je fais étape en Loire Atlantique, dans un collectif au nord du parc de la Brière. J’y reste pour au moins trois semaines. J’espère croiser certain-e-s d’entre vous dans le coin :slight_smile:.

Autre question : je songe à passer à Notre Dame des Landes. Savez-vous si certains habitants ont connaissance de la monnaie libre ?

Passez un bel été et à bientôt !

Bonjour à toi @OlDog

Je suis curieux, tu peux m’en dire plus sur ce collectif ? :wink:

Il y aura, comme tous les mois, un apéro sur Saint-Nazaire. Je peux essayer de caler ça pour le vendredi 27 septembre, ou plutôt début octobre… ?

Aucune idée… :confused:

Merci toi aussi :stuck_out_tongue:

Bonjour @OlDog si tu as envie monte jusgu’à Rennes dans ton tour de l’ouest, en général nous nous retrouvons tous les deuxièmes mercredi du mois, il y a toujours (enfin on essaie) une annonce de nos rencontres g1 sur le Forum. Amitiés, Anne

Salut !

Il s’agit de l’Oasis de la Coudraie.

Je n’ai pas encore de programme précis mais je me débrouillerai au mieux pour venir :slight_smile:

Salut Anne,

Merci pour ton retour ! Dès que je serai autour de Rennes, je t’en informerai sur le champ :slight_smile:

1 J'aime

Au plaisir de te rencontrer à Saint-Nazaire ou Nantes. Sur Nantes on fait habituellement les apéros tous les 2ème mercredis du mois, donc ça sera le 9 octobre et à priori si tu restes 3 semaines à compter du 23 septembre, tu devrais toujours être dans le coin :slight_smile:

Sinon concernant Notre Dame des Landes, lors de l’apéro monnaie libre de Juillet, il y avait un participant qui connait des personnes de la ZAD et qui m’a proposé de présenter rapidement la monnaie libre à ces personnes. Donc à priori il a dû depuis présenter la monnaie libre à ces ZADistes. Il faut que je prenne des nouvelles de lui pour savoir s’il a eu le temps de le faire ou non.

On pourrait faire un barbecue au jardin partagé du Clos d’Ust (je peux faire une comm vers les usagers du jardin) : fin septembre, ça peut encore le faire - et repli au fablab si le temps est defavorable…