A compter du 23 septembre, je fais étape en Loire Atlantique, dans un collectif au nord du parc de la Brière. J’y reste pour au moins trois semaines. J’espère croiser certain-e-s d’entre vous dans le coin .
Autre question : je songe à passer à Notre Dame des Landes. Savez-vous si certains habitants ont connaissance de la monnaie libre ?
Bonjour @OlDog si tu as envie monte jusgu’à Rennes dans ton tour de l’ouest, en général nous nous retrouvons tous les deuxièmes mercredi du mois, il y a toujours (enfin on essaie) une annonce de nos rencontres g1 sur le Forum.
Amitiés,
Anne
Au plaisir de te rencontrer à Saint-Nazaire ou Nantes. Sur Nantes on fait habituellement les apéros tous les 2ème mercredis du mois, donc ça sera le 9 octobre et à priori si tu restes 3 semaines à compter du 23 septembre, tu devrais toujours être dans le coin
Sinon concernant Notre Dame des Landes, lors de l’apéro monnaie libre de Juillet, il y avait un participant qui connait des personnes de la ZAD et qui m’a proposé de présenter rapidement la monnaie libre à ces personnes. Donc à priori il a dû depuis présenter la monnaie libre à ces ZADistes. Il faut que je prenne des nouvelles de lui pour savoir s’il a eu le temps de le faire ou non.
On pourrait faire un barbecue au jardin partagé du Clos d’Ust (je peux faire une comm vers les usagers du jardin) : fin septembre, ça peut encore le faire - et repli au fablab si le temps est defavorable…